ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pas mal ces signatures. Bien bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Magnifique (et rapide) merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) j'ai essayé de faire de mon mieux pour lauren, c'est chaud de trouver une image potable de cette p**e:D:D Rooh le méchant ^^ Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien cette fille ^^ C'est super, un grand merci Tu les fait avec quoi ? Pour l'anim de ta sign CoD on dirait de l'after effects je me trompe ? Modifié le 5 mars 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 en tout cas c'est bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Oui vraiment bien tes images cruchot , je vais peux être te demander trop mais j aimerai bien aussi une image nintendo avec Mario Yoshi ect ..... Hihiii . Bon pour reparler du jeu , personne ma répondu pour les chapitres si fait faire avec la save ??? Svp car depuis je n ai pas rejouer peur de faire une bêtise ..,. Merci d' avance bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 petite question pour ceux qui on fini le jeux comment faire pour que ethan aille en prison et y reste Merci. PS: bravo chruchot tes signatures sont tip top !!! une avec Ethan avec écrit AshEvil10 serai super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Il faut qu'il se fasse arrêter les deux fois où c'est possible (fuite avec Madison avec s'être coupé le doigt, et au motel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 et si on tue jayden au niveau aquarium, il ne peut pas nous faire sortir? sinon avec ta soluve faut que je reprenne bcp de chapitres en arrières!!! mais le jeu est tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Tu les fait avec quoi ? Pour l'anim de ta sign CoD on dirait de l'after effects je me trompe ? oui je les fais avec after effects:D:D PS: bravo chruchot tes signatures sont tip top !!! une avec Ethan avec écrit AshEvil10 serai super sympa. Oui vraiment bien tes images cruchot , je vais peux être te demander trop mais j aimerai bien aussi une image nintendo avec Mario Yoshi ect ..... Hihiii . je t'en ferai un pitit quand j'aurais le temps;);) Bon pour reparler du jeu , personne ma répondu pour les chapitres si fait faire avec la save ??? Svp car depuis je n ai pas rejouer peur de faire une bêtise ..,. Merci d' avance bizzzz tous dépend ce que tu veut faire et debloqué donne moi plus de détaille comment tu a finis le jeux?hassan est mort???? avec ethan en zonzon ou tu a réussi toute les épreuve???, madison est mort? norman aussi??a tu fait l'AMUUUR avec toi même:lol::lol:???t'es-tu pardonner???? etc..... et dit moi aussi le nombre d'épilogue et leur nom que tu a dans ton menu chapitre pour savoir ce qui te reste à débloquer en fin;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Heavy Rain : une adaptation sur grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant