Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Je viens de le finir pour la 1ère fois :bnc:.

Je sais pas combien de temps j'ai mis (ça se voit où?) mais je l'ai pas trouvé si court que ça!

J'ai adoré du début à la fin même si j'ai cramé pas mal de persos... :cry:

En tous cas c'est vrai que c'est une drogue: à peine terminé que j'ai déjà envie d'essayer une autre partie. Comme quoi ce qui se plaignaient de la durée de vie du titre avaient tort. Très très grosse replay value!!!

Comme quoi aussi les sites de jeux vidéo se sont plantés: Je sais pas trop pourquoi ils l'ont autant saqué; sur pas mal de forums, il n'y a que des excellents retours ou presque!

Merci sinon pour les conseils concernant la B.O. Demain, je vais les appeler (à un numéro surtaxé les f.d.p.:grr:) et Caro moi aussi je croise les doigts pour que la zik du Blue Lagoon soit incluse! D'ailleurs il est génial ce passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Rain : la jaquette US alternative et la pub sur les maillots de l'OL

 

Le magazine joypad qui a pas pour habitude de lacher des super note, viens de donner un 20/20

 

J'ai acheter le livre je v lire le test.:

 

 

Bon j'ai lue le test de joypad, et franchement je trouve rien de choquant car je retrouve vraiment tous les bon cotés qu'ils on citer.

 

Ils le teste comme il doit etre tester a savoir un jeux vraiment different et leurs test l'ai egallment les critere de test sont pas les memes que pour d'autre jeux (apres a savoir si ça vaut un 20/20 ce qui vaudrait dire que le jeux est parfait en tout point c'est une autre histoire).

 

Il y aussi une super interview de 4 pages du createur du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir pour la 1ère fois :bnc:.

Je sais pas combien de temps j'ai mis (ça se voit où?) mais je l'ai pas trouvé si court que ça!

J'ai adoré du début à la fin même si j'ai cramé pas mal de persos... :cry:

En tous cas c'est vrai que c'est une drogue: à peine terminé que j'ai déjà envie d'essayer une autre partie. Comme quoi ce qui se plaignaient de la durée de vie du titre avaient tort. Très très grosse replay value!!!

Comme quoi aussi les sites de jeux vidéo se sont plantés: Je sais pas trop pourquoi ils l'ont autant saqué; sur pas mal de forums, il n'y a que des excellents retours ou presque!

Merci sinon pour les conseils concernant la B.O. Demain, je vais les appeler (à un numéro surtaxé les f.d.p.:grr:) et Caro moi aussi je croise les doigts pour que la zik du Blue Lagoon soit incluse! D'ailleurs il est génial ce passage!

 

 

OH ben pour la premiere fois que j'ai jouer tous le monde est vivant :rox: une belle fin quoi !! la vais faire tous le contraire meme si ça me derange :triste::triste: lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...