Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain

voxan

Messages recommandés

Pour le problème de la B.O

Ce message s'adresse au possesseur de Heavy Rain version collector elle comporte , le Jeux , une DLC , La B.O du jeux , et un thème XMB pour la Playstation 3 . jusqu'à la aucun problème .

Vous allez mettre votre code sur le Playstation Store et la il n'y a que la DLC et le Thème .

Pour avoir votre B.O vous devez appelez le 0820 31 32 33 service Playstation .

Et leur dire votre problème , il vous demanderons votre ID en ligne et votre de code promotionnelle , elle vous rappellera pour vous communiquer un nouveau codes pour téléchargez la B.O .

Bon jeux a tous .

Modifié par NtRnOs

c'est inadmissible de devoir appeler le playstation network pour ce problème ! déjà qu'ils nous ont enflé avec leur bo même pas sur cd...

ptain ça me dégoute de l'avoir réservé. c'est à la limite de me faire regretter d'avoir pris la collector en france...

enfin bref, c'est vraiment des grosses enflures !

un coup de couteau dans le dos quoi.

Bon je viens de tester la démo !

Et bien, j'adore totalement.

J'accroche totalement le style.

C'est prenant et comme vous dites, ce style de jeu, on aime ou on aime pas.

Cependant, il y a pas mal de jeux en ce moment...

Du coup, je vais attendre un jeu d'occasion.

Je pense que beaucoup vont le revendre :)

Graphiquement, je suis resté de marbre.

Le jeu est super joli et agréable.

J'aime bien l'ambiance et le style employé ;)

Je viens de lire le test de gamecult. :wahou:

Mais a mon avis ce jeux ne dois pas etre tester a la façons "standard" qu'ils on de tester les jeux :non: , car sur le fond c'est vrai que c'est pas un jeux video commes les autre, ou on prend ça manette et on bouge dans toute les direction, on tire, on frappe etc...

C'est une nouvelle façons de jouer (ou une façons peut habituelle) c'est l'histoire et le scenarios qui font vraiment que ce jeux est une bombe :love: (ça c que mon avis hein).

On vie le jeux avant tout, plus que ce qu'on le joue et c'est ça qui fait la difference. ;)

Ce n'est que mon avis. :jap:

Et comme la dit yoshee juste au dessus, soit on aime soit on aime pas, pour ce jeux faut pas se forcer c'est au bout de 5 min que l'on se fait son impressions (soit bonne soit mauvaise)

Fait pété le téton cruchot :lol:

C tétonant de ta part... :reflexiomo6:

Modifié par voxan

re

pour ce qui es de la BO , je prefere attendre ma MAJ de psn avant de rentré mon code promo ;) on ne sais jamais surment que la ils vont le rajouter , il y a interet pour eux car grrrrrrrrrrrrrr les en......

MDRR sur itunes la BO est dispo pour 16 titres pour 10 euros l'album et ben ......... c pas donné encore lol ^^

Modifié par caros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M