squall051 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et ya pas aussi une scène de douche avec le mec? je crois mais je suis pas sur sa sa l'interesse + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et ya pas aussi une scène de douche avec le mec? je crois mais je suis pas sur ouai et dans les cinq première minutes du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 la démo est le chapitre 2 et 3 du jeu en lui même ( sans compter le prologue ) donc oui la démo te donne un bon avis du jeu grosso modo. @Caros: en quoi cela est il perver ? je donne une indication au bien fait de ne pas faire peut être la mise à jour xD ^_^. tu aurais préféré voir ethan tout nu dans le prologue ? c'est bon je t'ai grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 @Manjimaru: yep et tu lui raze même la barbe, j'aurais bien voulu faire sa avec Madison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 sa serai sympa de ne pas tout raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mdrrrr les gas franchement vous m'avais lu ? est ce qu'il y a un moment je vous ai dis ha lalalala ethan nu oufff je .... NON , donc désolé mais quand je joue je n'ai pas l'esprit pervers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 et je rajouterais un truc sur Madison elle a une bonne petite paire de fesse et les développeurs ont pas oublié de bien les lui moulé dans son jean et de roulé du cul aussi ( elle le dendine bien tout au long du jeu xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon je ne spoil pas mais vous allez être tous sur le cul quand vous allez découvrir qui est le tueur ;-) et perso moi à ce moment là à la fin du jeu je trouve que le scénario va un peu trop vite mais bon peut être que la partie manquante se trouve dans une autre fin ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 par rapport a cette maj moi c'est juste des sortes de coupures où de désynchro avec le son mais loin d'être méchant ^_^ Par contre je pense que la maj a un lien avec le DLC du chronique1 ;-) Pour la BO je cherche toujours. j'ai pas trouvé sur ma version collector mais c'est bien écrit au dos de la boite qu'elle est a téléchargé. peut être que sony à oublié de la mettre dans la liste des articles avec le code promotionnel xD Je sais que ça ne va pas être évident pour toi, mais il faut appeler l'assistance Playstation en France, c'est un problème connu. Il faut leur communiquer ton ID PSN et le code de ton édition spéciale afin qu'ils vérifient que t'es bien en possession de celui-ci. Je donne quand même le numéro, si ça peut servir à d'autres : 0 820 31 32 33 (0.15€/min) de 10h30 à 19h du lundi au vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je sais que ça ne va pas être évident pour toi, mais il faut appeler l'assistance Playstation en France, c'est un problème connu. Il faut leur communiquer ton ID PSN et le code de ton édition spéciale afin qu'ils vérifient que t'es bien en possession de celui-ci. Je donne quand même le numéro, si ça peut servir à d'autres : 0 820 31 32 33 (0.15€/min) de 10h30 à 19h du lundi au vendredi. quand tu as rentré ton code promotionnel, tu as bien reçu la chronique puis le thème et enfin la BO à télécharger ? car moi j'ai eu que les 2 1er (sans la BO) puis j'ai accepter les termes avant de les télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant