Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Au faite dans la 1ère scène quand on joue avec Mademoiselle ...... et qu'elle va prendre sa douche n'oublié pas de la ré-habiller après en commençant par le haut ( si vous voulez voir ses parties intimes ) :) ah mais on me dit que cela a été censuré dans la 1.00 où dans la 1.01 ?

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite dans la 1ère scène quand on joue avec Mademoiselle ...... et qu'elle va prendre sa douche n'oublié pas de la ré-habiller après en commençant par le haut ( si vous voulez voir ses parties intimes ) :) ah mais on me dit que cela a été censuré dans la 1.00 où dans la 1.01 ?

 

xD

 

ah lalaa c'est vraiment triste de lire ça , que des pervers ici ..............:reflexiomo6::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi votre topic depuis le début :)

 

J'ai pas encore tester la démo...

J'ai résisté jusque là !

Si je la test, je vais me faire un avis réel du jeu ou vaut mieux acheter le jeu directement pour faire de vrais découverte ?

 

Je veux dire par là, la démo est-elle réellement représentative du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi votre topic depuis le début :)

 

J'ai pas encore tester la démo...

J'ai résisté jusque là !

Si je la test, je vais me faire un avis réel du jeu ou vaut mieux acheter le jeu directement pour faire de vrais découverte ?

 

Je veux dire par là, la démo est-elle réellement représentative du jeu ?

 

pour le gameplay oui, mais pour l'histoire qui est le gros point fort du jeu non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite dans la 1ère scène quand on joue avec Mademoiselle ...... et qu'elle va prendre sa douche n'oublié pas de la ré-habiller après en commençant par le haut ( si vous voulez voir ses parties intimes ) :) ah mais on me dit que cela a été censuré dans la 1.00 où dans la 1.01 ?

 

xD

 

Et ya pas aussi une scène de douche avec le mec? je crois mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...