Manjimaru Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 y'en a qui doive joué avec madame droite pendant ces scènes la looooool pas moi en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 aller hop pour les pitits gay's pervers:lol: hooo tien le fofo censure même les screens :lol::lol: hoho je vois que mr voit plus loin que moi mouahahhaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Au faite dans la 1ère scène quand on joue avec Mademoiselle ...... et qu'elle va prendre sa douche n'oublié pas de la ré-habiller après en commençant par le haut ( si vous voulez voir ses parties intimes ) ah mais on me dit que cela a été censuré dans la 1.00 où dans la 1.01 ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Au faite dans la 1ère scène quand on joue avec Mademoiselle ...... et qu'elle va prendre sa douche n'oublié pas de la ré-habiller après en commençant par le haut ( si vous voulez voir ses parties intimes ) ah mais on me dit que cela a été censuré dans la 1.00 où dans la 1.01 ? xD ah lalaa c'est vraiment triste de lire ça , que des pervers ici ..............:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Fait pété le téton cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 par contre faut avouer qui lui ont un bool a la gonz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon j'ai suivi votre topic depuis le début J'ai pas encore tester la démo... J'ai résisté jusque là ! Si je la test, je vais me faire un avis réel du jeu ou vaut mieux acheter le jeu directement pour faire de vrais découverte ? Je veux dire par là, la démo est-elle réellement représentative du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 La démo c'est très en surface, et je pense pas qu'elle puisse être très représentative du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon j'ai suivi votre topic depuis le début J'ai pas encore tester la démo... J'ai résisté jusque là ! Si je la test, je vais me faire un avis réel du jeu ou vaut mieux acheter le jeu directement pour faire de vrais découverte ? Je veux dire par là, la démo est-elle réellement représentative du jeu ? pour le gameplay oui, mais pour l'histoire qui est le gros point fort du jeu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Au faite dans la 1ère scène quand on joue avec Mademoiselle ...... et qu'elle va prendre sa douche n'oublié pas de la ré-habiller après en commençant par le haut ( si vous voulez voir ses parties intimes ) ah mais on me dit que cela a été censuré dans la 1.00 où dans la 1.01 ? xD Et ya pas aussi une scène de douche avec le mec? je crois mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant