caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je mattais les screens du jeu,et je me demandais si on doit s'occuper d'elle?! MDR riki et je parie que tu aimes ce jeu que pour ça LOL !! sacré coquin que vous etes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 demain il sera mien hoooo yéééé, j'ai trop hâte les gay's:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 MDR riki et je parie que tu aimes ce jeu que pour ça LOL !! sacré coquin que vous etes :D mdr nan même pas, mais il à l'air sympa je l'avais essayer pas au meilleurs moment je te l'accorde (changer un bébé rien de transcendant) mais c'était sympa, j'espère pouvoir l'essayer en intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 bah perso je l'ai le dlc il est dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 j'ai fini le jeu en moins de 10h. environ 6h hier et 4h aujourd'hui. Sinon dans le code pour le DLC de la version collector on a bien le thème dynamique que je trouve chouette et la chronique 1 ( la démo présenté à l'E3 ) mais pas la bande original. Elle est passé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Vos commentaires sur le jeu me rassurent car sur un forum ami le jeu se fait détruire. D'ailleurs certains membres de ce forum disent qu'il est autant bugué que le premier Assassin Creed. Est-ce vrai ? Enfin vivement que je reçoive mon exemplaire de la fnac pour que je puisse l'éssayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 moi je suis intéressé pour savoir où est la bo si vous ne l'avez pas eut avec ! elle est pas dans le BR si on le lance dans la partie musique ou vidéo de la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 En tous cas,malgré les bonnes critiques general,il a été noté severe chez Gamekult: Heavy Rain, Test sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 à la fois bien trop mou pour un film, et très ennuyeux pour un jeu vidéo. Ceux et celle qui l'ont déja alors est ce vraiment cela au final ?? car c'est exactement la meme chose que je me suis dit en faisant la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) ouai mais chez GK c'est pro pc a part les fans starcaft, diablo, civilisation machin chose sa pisse pas loin Ceux et celle qui l'ont déja alors est ce vraiment cela au final ?? car c'est exactement la même chose que je me suis dit en faisant la démo. honnêtement pas du tout, tu te fait jamais chier car tes pris dans l'histoire (dur de lacher la manette car tu veux toujours savoir la suite) et plein d'autre chose que je peu pas dire sinon sa spoil, et quand tes dans une phase d'action ou stressante c'est loin d'être mou je dirait même que ta interet a etre concentré car la moindre erreur n'est pas pardonnable, c'est bien par ce que ça te fait résonné sur la décision que tu va pendre Modifié le 24 février 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant