Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Ben 5H :s ............Bon faut dire je l'ai bouffer le jeu lol ^^ mais bon... JE TROUVER que c'est court !! je me le referai plus tard pour faire une autre histoire ^^ par contre faut faire nouvelle partie ou par chapitre a votre avis ?

 

ps : dans le contenu de l'edition special il parle qu'il la bande original du jeu ?? OU il es et qu'est ce que c'est ?? merci d'avance

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que dit jeuxvideo.com sur la durée de vie:

 

Fort d'une soixantaine de chapitres, Heavy Rain remplit son office en termes de durée de vie s'étalant sur une dizaine d'heures environ. De plus, les quelques embranchements liés aux choix moraux vous permettront de reprendre l'aventure par ailleurs chapitrée et ainsi obtenir une bonne vingtaine de fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le refait en fesant totallement different au changean quelque petit trucs?

 

 

Il parler, d'un dlc ou plus tard on incarnerais, direct le teur a l'origami, a savoir comment il devient un serial killer etc...

 

Heavy Rain : le tueur aux origamis jouable en DLC ! - David Cage nous dit tout en exclusivité - GAMEBLOG.fr

 

 

 

Bon je viens de refaire 1h de plus, et bien c chaud parfois pour garder ces perso en vie, mais quel pied de jouer a ce jeux, hyper longtemp que j'avais pas ressentit ça pour un jeux, limite la boule au ventre de stress!!

 

 

 

Bon par contre j'ai une question qui me turlupine?

Si jamais je decide maintenant (alors que j'ai pas fini le jeux) de relancer un chapitre parmis ceux que j'ai debloquer, il se passera quoi?

 

Ma sauvegarde que j'ai commencer (celle ou j'ai commencer le jeux) sera effacer et remplacer par le chapitre que je viens de lancer, ou bien j'aurais une nouvelle sauvegarde, pour le chapitre justement que je viens de lancer (je c pas si je me suis fait bien comprendre?)?

 

 

Lol j'ai fait mon origami:

 

 

Moilà j'me contente de finir avc les 4héros...tout en faisant des trophées simples...sino pour le fait de faire des chapitres uns par uns, j'pense pas que ça compte pour ttes les fins alternatives...

la logique voudrait que tu lances une nouvelle partie...^^

sur certains fofo y'mettent déja une bonne partie des différentes fins...il y'en aurait une 20aine

sino une fois mon 2èm scénar...j'testerais...(save sur usb si possible...effacer sur la play et lancer chapitres...histoire de ne pas écraser ma save...), j'vous tiendrait au jus...par contre on peut faire plusieurs save en mode histoire...^^

apparement certains trophées bugg...et depuis mon 2nd scénar vlà le nombre de freez que j'ai eu...° °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...