Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain

voxan

Messages recommandés

Lu mes raining'gayz,

Comment que ce jeu est le GOTY10...:hot::hot:

J'avais jamais ressenti une immerssion aussi terrible, le tout orchestrée d'une main de fer...rien n'a été oublié...l'environnement sonore est géant(faites péter les 5.1 ^ *)...

et pour la duréé de vie ben dison que là j'ai bientot fini mon 2ém scenar...

quelle surprise...terrible les rebondissments façon film choral(me fait penser à magnolia * *)...

bref une tuerie :hot::hot:

hi les sherlocks

pensez vous que le dlc spécifique à l'édition spéciale sera dispo pour tout le monde plus tard?

et sinon,pensez vous que l'on va avoir droit à des dlc style AC2?

@+

oui il le saura. après le prix... j'ai entendu parler de 10€ mais ça m'étonnerais quand même. je trouve ça chère.

ben sinon le mien viens de partir de la fnac... boudiou j'en peux plus d'attendre ! je vais même pas pouvoir y jouer ce week end en plus !

hi

le retard du dlc fait grand bruit depuis le 19/02.

apparemment david cage assure que ça arrive dans la journée et pas le 4/03 comme annoncé de partout.

@+

ah ben il y a interet au sinon pour ceux qui ont acheter l'edition special un kdo pour le derangement ca serai cool ^^ ;)

Lu mes raining'gayz,

Comment que ce jeu est le GOTY10...:hot::hot:

J'avais jamais ressenti une immerssion aussi terrible, le tout orchestrée d'une main de fer...rien n'a été oublié...l'environnement sonore est géant(faites péter les 5.1 ^ *)...

et pour la duréé de vie ben dison que là j'ai bientot fini mon 2ém scenar...

quelle surprise...terrible les rebondissments façon film choral(me fait penser à magnolia * *)...

bref une tuerie :hot::hot:

Tu le refait en fesant totallement different au changean quelque petit trucs?

Il parler, d'un dlc ou plus tard on incarnerais, direct le teur a l'origami, a savoir comment il devient un serial killer etc...

Heavy Rain : le tueur aux origamis jouable en DLC ! - David Cage nous dit tout en exclusivité - GAMEBLOG.fr

Bon je viens de refaire 1h de plus, et bien c chaud parfois pour garder ces perso en vie, mais quel pied de jouer a ce jeux, hyper longtemp que j'avais pas ressentit ça pour un jeux, limite la boule au ventre de stress!!

Bon par contre j'ai une question qui me turlupine?

Si jamais je decide maintenant (alors que j'ai pas fini le jeux) de relancer un chapitre parmis ceux que j'ai debloquer, il se passera quoi?

Ma sauvegarde que j'ai commencer (celle ou j'ai commencer le jeux) sera effacer et remplacer par le chapitre que je viens de lancer, ou bien j'aurais une nouvelle sauvegarde, pour le chapitre justement que je viens de lancer (je c pas si je me suis fait bien comprendre?)?

Lol j'ai fait mon origami:

Modifié par voxan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M