Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain

voxan

Messages recommandés

Coucou les gamers , Ben voilà je me suis force a arrêter le jeu car trop peur de le finir dans la nuit LOL . Franchement je ne regrette pas d' avoir mis 70 euros ds ce jeu la :) il es superrrrr . Je vais en rêver LOL ^^ par contre un petit soucis sur le dlc qu il y a sur l édition spécial cela ne marche pas , ça ne ve pas dl .....???? Et vous ?? Vous avez fais comment ceux qui l ont eu aujourd hui ??

Bonne soirée a tous

Modifié par caros

par contre un petit soucis sur le dlc qu il y a sur l édition spécial cela ne marche pas , ça ne ve pas dl .....???? Et vous ?? Vous avez fais comment ceux qui l ont eu aujourd hui ??

Bonne soirée a tous

C'est normal, le jeu ne sors que demain officiellement donc le DLC sera dispo demain aussi ;)

La question que je me pose (comme beaucoup) c'est s'il y a vraiment moyen de changer le destin des personnages.

Comme beaucoup, je trouve qu'on n'avais pas vraiment de marge de manœuvre dans la démo mais peut être était-ce fait exprès?

Bref dans tous les cas, ce jeu s'annonce énorme.

Je confirme que le destin des personnages peuvent changer, sachant qu'il peuvent mourir, donc avec un perso en moins (ou 2 ou 3), ça doit vachement changer. Et pis j'ai remarquer que les réponses influs sur le jeux.

Bon sinon je viens juste d'arrete de jouer et on dit que c'est un film interactif que ça sera plat etc.... Et bien je peut vous assurer que je viens de passer une scene d'action tres stressante et flipante, donc on se contente pas de regarder le jeu, on doit vachement y participer niveau action. Une bombe ce jeux.

Ps: Apparament j'ai fait une connerie dans le jeux, j'ai obtenus un trophé bavure. On verra bien.

Coucou les gamers , Ben voilà je me suis force a arrêter le jeu car trop peur de le finir dans la nuit LOL .

Tout pareil!:hot: Je me rappelle même plus le dernier jeu que j'arrivais pas à quitter comme ça! Obligé de me forcer à arrêter de jouer... j'le crois pas!

Je l'ai pas fini, je m'avance peut-être, mais c'est une des meilleures expériences de jeu vidéo qu'il m'ait été donnée dans ma vie de gamer!

C'est ce que j'attendais de ma Wii et que j'ai jamais eu. Quelque chose de vraiment nouveau avec un scénario digne de ce nom: et en l'occurrence énormissime! Et c'est des ptis français qui l'ont fait! Cocorico!:hot:

Et sinon la bo est comment?

Tous les goûts sont dans la nature surtout musicalement; en tous cas, moi j'ai adoré. La musique est super prenante, triste, et colle très bien au jeu.

Par passage, elle me rappelle celle du Dernier Samouraï du génial Hans Zimmer.

Petite dédicace à Devilman: Même si tu aimes pas ce jeu, il faut que t'essaies man! Vu tes critiques des QTE pour la ventoline, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi au début du jeu: je t'entendais déjà éclater de rire sur certaines...:lol:

Je confirme que le destin des personnages peuvent changer, sachant qu'il peuvent mourir, donc avec un perso en moins (ou 2 ou 3), ça doit vachement changer. Et pis j'ai remarquer que les réponses influs sur le jeux.

Bon sinon je viens juste d'arrete de jouer et on dit que c'est un film interactif que ça sera plat etc.... Et bien je peut vous assurer que je viens de passer une scene d'action tres stressante et flipante, donc on se contente pas de regarder le jeu, on doit vachement y participer niveau action. Une bombe ce jeux.

Ps: Apparament j'ai fait une connerie dans le jeux, j'ai obtenus un trophé bavure. On verra bien.

coucou !!

Moi aussi j'ai trophé bavure , me suis trompé de touche lol :snif: et j'ai aussi trophé lache hahahaa j'ai pas reussi a passé un trucc , je ne dis pas plus , mais c'est vraiment super ce jeu , j'adoreeeeeeeeeeeeeee :bnc::bnc:

PS: pour vous dire tellement que je suis dans le jeu , j'ai pleuré haaaaa la honte je sais , mais c'est pour vous dire qu'on es vraiment dans le jeu , c'est bien la premiere fois qu'un jeu me fais ça lol ^^

Allez go , je vais un peu avancé dans le jeu :D bizzz bonne matinée a tous

Modifié par caros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M