caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Coucou les gamers , Ben voilà je me suis force a arrêter le jeu car trop peur de le finir dans la nuit LOL . Franchement je ne regrette pas d' avoir mis 70 euros ds ce jeu la il es superrrrr . Je vais en rêver LOL ^^ par contre un petit soucis sur le dlc qu il y a sur l édition spécial cela ne marche pas , ça ne ve pas dl .....???? Et vous ?? Vous avez fais comment ceux qui l ont eu aujourd hui ?? Bonne soirée a tous Modifié le 23 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 par contre un petit soucis sur le dlc qu il y a sur l édition spécial cela ne marche pas , ça ne ve pas dl .....???? Et vous ?? Vous avez fais comment ceux qui l ont eu aujourd hui ?? Bonne soirée a tous C'est normal, le jeu ne sors que demain officiellement donc le DLC sera dispo demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 La question que je me pose (comme beaucoup) c'est s'il y a vraiment moyen de changer le destin des personnages. Comme beaucoup, je trouve qu'on n'avais pas vraiment de marge de manœuvre dans la démo mais peut être était-ce fait exprès? Bref dans tous les cas, ce jeu s'annonce énorme. Je confirme que le destin des personnages peuvent changer, sachant qu'il peuvent mourir, donc avec un perso en moins (ou 2 ou 3), ça doit vachement changer. Et pis j'ai remarquer que les réponses influs sur le jeux. Bon sinon je viens juste d'arrete de jouer et on dit que c'est un film interactif que ça sera plat etc.... Et bien je peut vous assurer que je viens de passer une scene d'action tres stressante et flipante, donc on se contente pas de regarder le jeu, on doit vachement y participer niveau action. Une bombe ce jeux. Ps: Apparament j'ai fait une connerie dans le jeux, j'ai obtenus un trophé bavure. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Coucou les gamers , Ben voilà je me suis force a arrêter le jeu car trop peur de le finir dans la nuit LOL . Tout pareil! Je me rappelle même plus le dernier jeu que j'arrivais pas à quitter comme ça! Obligé de me forcer à arrêter de jouer... j'le crois pas! Je l'ai pas fini, je m'avance peut-être, mais c'est une des meilleures expériences de jeu vidéo qu'il m'ait été donnée dans ma vie de gamer! C'est ce que j'attendais de ma Wii et que j'ai jamais eu. Quelque chose de vraiment nouveau avec un scénario digne de ce nom: et en l'occurrence énormissime! Et c'est des ptis français qui l'ont fait! Cocorico! Et sinon la bo est comment? Tous les goûts sont dans la nature surtout musicalement; en tous cas, moi j'ai adoré. La musique est super prenante, triste, et colle très bien au jeu. Par passage, elle me rappelle celle du Dernier Samouraï du génial Hans Zimmer. Petite dédicace à Devilman: Même si tu aimes pas ce jeu, il faut que t'essaies man! Vu tes critiques des QTE pour la ventoline, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi au début du jeu: je t'entendais déjà éclater de rire sur certaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Je confirme que le destin des personnages peuvent changer, sachant qu'il peuvent mourir, donc avec un perso en moins (ou 2 ou 3), ça doit vachement changer. Et pis j'ai remarquer que les réponses influs sur le jeux. Bon sinon je viens juste d'arrete de jouer et on dit que c'est un film interactif que ça sera plat etc.... Et bien je peut vous assurer que je viens de passer une scene d'action tres stressante et flipante, donc on se contente pas de regarder le jeu, on doit vachement y participer niveau action. Une bombe ce jeux. Ps: Apparament j'ai fait une connerie dans le jeux, j'ai obtenus un trophé bavure. On verra bien. coucou !! Moi aussi j'ai trophé bavure , me suis trompé de touche lol et j'ai aussi trophé lache hahahaa j'ai pas reussi a passé un trucc , je ne dis pas plus , mais c'est vraiment super ce jeu , j'adoreeeeeeeeeeeeeee :bnc: PS: pour vous dire tellement que je suis dans le jeu , j'ai pleuré haaaaa la honte je sais , mais c'est pour vous dire qu'on es vraiment dans le jeu , c'est bien la premiere fois qu'un jeu me fais ça lol ^^ Allez go , je vais un peu avancé dans le jeu bizzz bonne matinée a tous Modifié le 24 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 va bosser caro et stop play ! sinon tu vas innonder ton chez toi de larme si ça continue hihi. Vivement que je me le prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est normal, le jeu ne sors que demain officiellement donc le DLC sera dispo demain aussi Oui tu as raison lol ^^ mais toujours rien aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 photo du casting: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ethan mars ressemble au mec d'uncharted un peu (drake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 photo du casting: coolll on reconnait bien pascal et sam en effet ethan ressemble a Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant