mimix Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ah la la, j'aimerais etre une femme moi... moi je pourrais pas, je passerais ma vie à me pelotter les nichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 la maj du debut et supra longue !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pareil ma version collector à été expédié par la fnac sans m'envoyer de mail de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Donc ça ne partira que demain. Encore j'aurais pu comprendre qu'ils envoient dans l'ordre des pré-commandes, mais là, c'est pour tout le monde pareil : on l'aura que jeudi voire vendredi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 [/url]Heavy Rain PlayStation 3 Video - IGN One-take: Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Choppé la mienne aujourd'hui à Rosny2..... Alors je suis allé a GAMES: Les vendeurs m'ont dit qu'il n'y avait que la version simple de dispo et que c'etait cuit pour la version collector. De toute manière ils n'en avaient même pas asser (de collector) pour honoré les réservations..... Ce genre de truc faut réservé, en + c'est gratuit...blablabla A la FNAC: Le vendeurs à tout de même vérifié le stock sur son PC, mais plus aucunes de dispo... Et il me dit qu'il y aurait peu de chance de voir revenir cette version dans les rayons, car les éditeur faisait un peu ce qu'ils voulaient, c'est à dire qu'il mettait un quota en vente, et qu'ils ne renouvelait quasiment jamais que ça se vende ou non. Grosso modo, même s'il y a du succès, y'en aura pas d'autres. DockGames (ancien Recycle War): Alors prêt à prendre la version simple, je demande au venduer la collector, il me reponds oui, j'en ai encore une de dispo ^^., mais pas de facture par contre (étant donné que la sortie officielle c'est demain)... ....enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 yes bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Bien joué EDIT: Ah ils ont mis un DockGames là bas? je ne savais pas. Modifié le 23 février 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dernière fois que j'y suis parti à Rosny 2, c'était en construction J'vais aller voir ça demain après un petit ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bien joué EDIT: Ah ils ont mis un DockGames là bas? je ne savais pas. Oui à la place du Recycle War, à coté de Lafayette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant