garyus Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tout pareil, le collector. Ce jeu, c'est vrai on adore ou on déteste: moi j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Meme s'il a 20 fin differente,moi je deviendrai fou a calculé les combinaisons du scenario.....Enfin,tout a une fin^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 lol, moi pareil, vivement le 24 j'en peux plus... pi après y'a yakuza 3 qui débarque, puis god of war 3 ... mois de mars de fou je vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu va aimer Mimix Heavy Rain sur Commodore 64 en vidéo : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai testé la démo hier soir, et j'ai adoré l'ambiance, bien noir ! je crois que je vais me laissé tenté...ça me rappelle les films du de cling eastwood genre Mystic River. Bon y'a trop de jeu là moi dès que j'ai deux nouveautés, je suis dépassé et dante's c'est infernal en Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est clair que j'ai adorer ce heavy rain!!:):).Mais pour la demo..ca ne va pas plus loins apres la trouvaille des indices?..jsuis resté sur ma faim moi:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est clair que j'ai adorer ce heavy rain!!:):).Mais pour la demo..ca ne va pas plus loins apres la trouvaille des indices?..jsuis resté sur ma faim moi:( Pareil c'est bien la preuve que la demo a était trés bien choisis. Et a mon avis le jeux s'annonce plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 En tous cas,je pensais avoir manqué des truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 salut la musique,la pluie,l'ambiance...c'est du scenar style seven ,bones collector ou autre thriller. mais le coup des recherches d'indices à la batman arkham asylum c'est vraiment bien trouvé. je ne sais plus quoi faire:attendre les retours des acheteurs de vg+ pour etre certain de ne pas me faire avoir comme pour gow collection us.ou payer 12 voire 17€ en plus et y jouer le jour même. selon les coms de vg+,c'est du tout bon pour une version us multi. @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu va aimer Mimix Heavy Rain sur Commodore 64 en vidéo : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr lol la gueule de la parodie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant