pekiman Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 l'utilisation de r2 est logique car quand t'appuie pas dessus c'est la caméra que tu bouge. fonction qui d'habitude est sur le stick droit, stick occupé dans ce jeu à faire les action contextuelles... Justement, j'aurais préféré qu'en bougeant le stick gauche (celui qui ne sert pas aux actions contextuelles) on déplace directement le personnage, et qu'on appuie sur R2 lorsqu'on veut bouger la caméra. Enfin c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier le titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 lol mon tuto sur gamekyo clood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 jai pas dit que cetais moi qui avais fait le tuto ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 sur quel site import conseillez vous de me l'acheter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 La démo est longue a DL ou c'est dans ma grotte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 sur quel site import conseillez vous de me l'acheter ? merci aucun si tu veux la vf... (peut-être vg+ en québécois??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 La démo est longue a DL ou c'est dans ma grotte ??? J'avais mis entre 30 et 40 minutes vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'ai enfin reussi a DL et a jouer un peu... c'est pas mal, original, très jolie, faut que je refasse mais a tete reposé et a fond dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 faut savoir cette histoire de langues car tous les sites disent la même chose, le jeu aura toutes les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 bah avoir la vf en uk ça devient de moins en moins courant... malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant