Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain

voxan

Messages recommandés

ayé, démo terminée !

exactement ce à quoi j'espérais : un fahrenheit en mieux

vraiment j'ai trop hate que le jeu sorte !

ils arrivent vraiment à nous mettre dans la peau des personnages, on vit l'histoire comme eux, on se met vraiment dans la peau d'un enquêteur, et l'ambiance est super bien retranscrite !

faudrait que je refasse la démo en choisissant d'autres actions pour voir ce que ça fait...

J'ai vraiment adoré Fahrenheit ! (même si la fin est pas top ^^) d'ailleurs je l'ai refait récemment (sur pc bien sur, d'après ce que j'ai compris les autres version étaient pas super...) et je trouve qu'il a pas trop mal vieilli.

Fin bref je tate pas la demo pour garder le plaisir de la découverte mais tu me rassure là :)

Bon j'ai testé la demo hier soir et j'adhère carrément !!! Niveau ambiance, écriture c'est vraiment bien foutu, graphiquement c'est très bo, il y a juste les perso qui sont un peu raide. Par contre je m'attendais aux meme démo que dans les salons et ce n'est pas du tout cela donc si vous avez l'occaz allez-y !!

De toute façon ce genre de jeu on aime ou on déteste !!!!

j'ai trouver un tuto pour vous si ca peut vous aidez :

bonjours voila comme le site est revenue a la normale je vous met le tuto pour que sa aille plus vite

1: aller sur Heavy Rain - Official site, PlayStation3, game, Quantic Dream - - Home

2: choisisser defis quatre jours en bas

3: puis inscriver vous maintenan metre une adresse email et un mots de passe valide elle vous recervira pour plus tard

4: aller sur Precinct 52 - maitenan que le site marche

5: une fenetre aparais en plein millieux vous demandans votres email et mots de passe la entré les

6: vous arrivais sur la "scene de crime " la vous dever chosir des preuve, evidence

7: les reponses sont

la cigarette courte

l'origami

la café avec écrit dinner

la trace de pneu de la voiture 117H

8: si tous a etais bien fait vous orais le code il se peut qu'il aparrais pas pas de soucis juste redimentioner votre fenetre 1, 2fois en taille et la il aparaitra deriere en plein millieux voila je met un site anglais pour les reponse oka ou Want The Heavy Rain Demo Right Now? Here's How... [update] - heavy rain - Kotaku

9: ceci marche que pour les psn francais

10: au cas si le site tombe en rad il reste toujours le compte dumie pour partager la demo

"up" : reponse en anglais oka ou

• Short cigarette (117b)

• Origami bird

• Coffee shop C (it says "diner")

• 117h (tyre tracks).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M