hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 oé mais bon le site est sature a mort depuis cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Non, ça marche nickel depuis un peu plus d'une heure. J'ai testé la démo. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi elle est en train de dl vla comment j'en ait chié pour accéder au site... pi là ça dl mais pas rapidement... bon sang j'ai trop hate ! ça fait tellement de mois voir même presque 2 ans que je l'attends ce jeu... je vais enfin pouvoir y jouer bien confortablement ! car bon au MGS c'était clairement pas super pour y jouer... debut, pas de son ou tout du moins couvert par le brouha, et une queue derrière qui t'empêche de prendre ton temps et de tester plusieurs voies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi j'arrive meme pas a passé l'inscription sur le site :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 DELIRE j'ai le code : 98T5-DEBG-E3GR mais quand je le saisis , pas moyen, ça me dit qu'il est erroné ou expiré!!!! des avis là dessus?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pour ceux qui ne sont pas au courant la demo est dispo en s'inscrivant ici Precinct 52 - Petite info supplémentaire sur la tableau des preuves selectioner les preuves suivantes : petite cigarette, Origami oiseau, café C celui du bas et les traces de pneu 117h. Ouai, merci beaucoup. La démo est en cour de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 DELIRE j'ai le code : 98T5-DEBG-E3GR mais quand je le saisis , pas moyen, ça me dit qu'il est erroné ou expiré!!!! des avis là dessus?:reflexiomo6: J'ai eu le même problème mais tu peux relancer la recherche d'indice et tu obtiendras un autre code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 merki l'ami j'v essayé ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ayé, démo terminée ! exactement ce à quoi j'espérais : un fahrenheit en mieux vraiment j'ai trop hate que le jeu sorte ! ils arrivent vraiment à nous mettre dans la peau des personnages, on vit l'histoire comme eux, on se met vraiment dans la peau d'un enquêteur, et l'ambiance est super bien retranscrite ! faudrait que je refasse la démo en choisissant d'autres actions pour voir ce que ça fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 3 code differents toujours meme pb!!! Une vraie merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant