Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Ouais enfin on les connait les test de jeuxvideo.com, pas toujours très objectif.

 

 

Pour un deuxième avis.

Test : Heavy Rain PlayStation 3 - Le polar qui se plie en quatre - GAMEBLOG.fr

 

Mais si jeuxvideo.com, c'est ceux qui fesait partit des sites serieux qui croyer dur comme fer a la faille de lululombard et qui l'avait meme fait une grosse news sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/20, c'est une bonne note, pour un jeu qui en plus ne s'adresse pas à tout le monde, y a pas trop à se plaindre, surtout que connaissant les jeux Quantic, je savais déjà que ça serait pas un hit absolu...

 

Déjà, techniquement, j'avais remarqué que c'était en dents de scie (je sais plus si c'est ici ou ailleurs que je l'avais dit d'ailleurs), avec des personnages superbement modélisés, et des décors un ton en dessous... de plus, ça a beau être joli, mais bon, le type a une démarche de Big Jim lol

 

Donc déjà, rien que d'un point de vue technique, HR ne sera pas une des killer-apps de la PS3... en tt cas, c'est pas le jeu qui nous fera rigoler en pointant du doigt les joueurs 360 :P

 

Après pour le fond, ben c'est du Quantic quoi, une histoire bien alambiquée et prenante qui à la limite fait qu'on lui pardonnera ses défauts, exactement comme Fahrenheit, qui de mémoire avait eu la même note :D

 

Donc, pour ma part, je ne suis pas étonné de sa note sur jv.com, et je dirais que je suis globalement d'accord, puis 15/20, ça reste une excellente note quoi, pas le jeu du siècle, ni celui de l'année, mais un très bon jeu... comme Fahrenheit quoi lol

 

Je reste quand-même un chouilla déçu sur la réalisation du jeu, parce que justement, après l'expérience Fahrenheit, je savais quels risquaient d'être les défauts de HR, je pensais que ça serait compensé par une réalisation à se décrocher la mâchoire, mais c'est visiblement pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, c'est sur cette new que je disais que HR était inégal techniquement lol

 

U2, j'avais juste vu des photos, vidéos, reviews etc, je savais que ça tuait la tronche, mais quand j'ai dl la démo, je m'y attendais toujours pas, y a pas à dire, avec KZ2, c'est THE torgnole next-gen, et à moins de mettre de gros moyens, il est pas prêt de trouver son maitre, faudra voir dans GOWIII quand on verra les aspects les plus épiques du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...