Aller au contenu

[Rumeur] La wii2 pour 2010?!


rickey

Messages recommandés

Hello.

 

une News toute fraiche qui nous vient de wiigen.

 

Perso, je suis assez sceptique... j'y crois pas du tout même..moi qui pensais que le Blu-ray allait être lentement abandonné... (un peu comme le CD-I de Philips) et qu'il appartenait a Sony... donc mouai... je les vois mal filer de la tunes à des concurrents.

 

Et pourquoi pas une interface onde-cérébrale/Wii2 tant qu'on y est?

Ah! Et rajoutez-moi 2048Mo de Ram, un OS full linux open source avec les codes de la CIA, plus un projecteur holographique HD 3D... :bedo:

 

Merki!

 

PS: je suis vraiment niait a cette heure Là! vais faire dodo.:zzz: je prépare un tuto pour les nuls, je suis épuisé...

 

Edit: Je l'ai trouvé mon interface d'onde cérébrale/wii!!!

 

:lol: :fonsde::smokey: ;)

Modifié par rickey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je me répète:

Nintendo a annoncé la baisse de prix de la Wii car elle est à moitié de vie.

Sortie en 2006, on est en 2009. Soit 3 ans. Donc elle va vivre jusqu'en 2012.

 

 

J'vais faire mon chieur, mais la news a déjà 2 jours, donc fraiche ... lol

 

 

- la Wii2 aura un lecteur Blu-Ray

C'est proprio de Sony. Vu comme il se sont fait ramasser par Nintendo avec des jeux bas graphismes, j'pense pas que Sony aide BigN.

A moins qu'en faisant ca :hack sur BigN --> lecture possible de backup --> faut graver des blu-ray --> Explosion des ventes de graveur --> benef pour Sony ?? jajaja

 

- une resolution de 1080p et moins (bien sur) pour la lectures des films et des jeux

Et moi qui avait lu que Iwata avait en gros dit : Une wii hd ? On n'y pense pas.

 

- elle sortira dans le 3eme trimestre 2010

No code has to be inserted here.

Désolé de la mise en page, mais en gros sur JV.com ils ont comme sorties déjà prévues ces jeux là.

Donc la Wii2 empièterait sur la Wii ?

 

- elle sortira dans tout les pays a la meme date

C'est pas non plus "This is it" arrêtez les conneries.

 

- On pourrait meme se faire reprendre notre Wii par Nintendo pour faire un echange contre une Wii 2

Vu le fric que BigN s'est fait avec la Wii, ca serait vraiment con de leur part de reprendre l'ancienne, car là ils vont être perdant :lol:

 

 

Ha j'oubliais, soit disant que le gars qui a eu l'info de logic-sunrise je crois, a dit que Nintendo allait annoncer ca 1 mois avant la sortie de la Wii2 : Alors comment a-t-il réussit à capter des infos 1 an avant ?

Et puis 1 mois pour la successeur de la Wii, moi j'aurai pris plutôt un trimestre histoire de faire du grand buzz le jour de sa sortie. Faire un peu comme M$ a fait avec W7 : on l'annonce bien avant comme ça on bave dessus et on compte les jours :P

(Je tiens à préciser que je n'ai pas fait d'études d'Eco, du coup je peux me planter littéralement, mais je fais plus confiance en ma logique qu'en l'économie :P )

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec hamato

 

Je penses cependant que si la HD n'est pas nécessaire pour le gameplay de la wii, sur une télé full hd de grand gabarit c'est vraiment deugeu comme image...

Quand au bleuray il s'est imposé de lui même et à suppléé le DVD HD, ceux qui c'étaient offert un lecteur pour X-box doivent être ravis de leur presse papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec hamato

 

[...] ceux qui c'étaient offert un lecteur pour X-box doivent être ravis de leur presse papier...

 

:lol: Un coquillage c'est moins cher comme presse-papier!!!

 

Quand je pense qu'au ciné ou je bossai, on se posait la question comment les film numérique allait être livrer!

 

Certain ciné on donc des Projecteur Barco avec lecteur HD-DVD de la warner pour rien!!

 

En tant que projectionniste ça me fait hurler de rire...:DD

 

J'vais faire mon chieur, mais la news a déjà 2 jours, donc fraiche ... lol

 

En même temps a 5h du mat' j'suis pô attentif!!!

Et pis vi tu fais ton chieur, et pis c'est pô ma fôte, et pas ce soir j'ai la migraine!!! XD

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je voulais m'acheter le wii dans 3 semaine celle qui va sortir en noir sniff je sais plus trop la a votre avis elle va sortir vraiment en 2010 et a quel prix

 

 

au passage le Project Natal De Microsoft cest pas mal pour des jeux de tenis mais pour des jeux de combat faudra boxer sont voisin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/HS ON

D'ici la je serai (re)passé sur 360, la valhalla avec le Natal :D

/HS OFF

 

Re!

 

[HS]

Je pensais que le projet natal était un fake... Gros exploit technique donc!

 

T'es projectionniste ? Comment tu as fait pour rentrer dans le cinéma ?

 

Oui, enfin je l'étais, je cherche du taf là! si tu veux des infos envoi un MP.

 

Et si tu veux devenir projectionniste, que tu voyais déja pas beaucoup de films, tu vas en voir encore moins!!![/HS]

 

arf je voulais m'acheter le wii dans 3 semaine celle qui va sortir en noir sniff je sais plus trop la a votre avis elle va sortir vraiment en 2010 et a quel prix

 

J'veux pas crier au Fake, mais, je me répète, je n'y crois pas pour la simple et bonne raison que Sony et Nintendo sont concurrent... Ou alors George Orwell ne s'est trompé que de 20 ans...:fou:

 

Après on peut imaginer que BigN peut développer son propre support HD... mais a cette condition là la console va couter 1500€ au prix de lancement.

 

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...