Aller au contenu

nouveau Ixtrem 1.61 pour benq et samsung


yopo

Messages recommandés

Pour télécharger les Firmware Ixtreme c'est quand même pas compliqué de faire une recherche Google ou de mettre le lien officiel ;)

 

iXtreme 1.61 Firmware - Flashing Tutorials on Hitachi, LiteOn, Samsung and BenQ Xbox 360 DVD Drives with ixtreme firmware - iXtreme.net

 

Enfin perso je viens de flasher ma Xbox360 Forza3 de Noël avec un Lite On 85930c V1 bon mon original passe plus qu'a tester le backup quand je recevrais mes DVD+R DL

 

Pour ce qui est du premier post juste une info qu'apporte exactement le Firmware Ixtreme a par la lecture de backup ?

 

J'ai lu il mes semble que le 1.61 refusait tout backup non steahl pour éviter le ban et aussi que tout jeux lancé non stealh avec un firmware inférieur les infos sont stockées dans la Nand de la console et donc le jour ou l'on veu aller sur le live le ban est sur et certain si une vague arrive .

 

Donc un conseil ne jouer qu'a des jeux stealh si vous voulez vous connecter au live ,bien que cela ne soit pas garanti contre un ban au moins ce sera beaucoup plus sur .

 

PS : Bonne Année à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...