njiki Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Dans tout les cas, l'on peut se faire bannir... A part avec une console non modifiée et des jeux authentiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Dans tout les cas, l'on peut se faire bannir... A part avec une console non modifiée et des jeux authentiques... ça c'est un peut faut car on peut ce faire ban son compte (pas la console mais quand meme) meme avec console non modifiée et des jeux authentiques, juste par ce que tu joue au live avec une jeux qui n'est pas encore sortie, héééé ouais quand tu connait quelque personne qui bosse dans le jeux videotu peut l'avoir en avance, et m$ n'aime pas ça:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui LOL tu as tout à fait raison Cruchot^^Mais bon après il faut vraiment chercher les ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilSpike Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai une petite question: j'ai téléchargé le "360 Modification USB Drive v1.6 " et je voudrais mettre à jour mon samsung ms25 en 1.61 avec le "IXTREME 1.61 SAMSUNG BENQ ONLY" ces 2 fichiers sont en télécharmgent sur "Xbox-***" (je sais pas si je peux donner le nom sans violer les régles) est ce que je pourrais utiliser la clé usb créé en remplaçant (avant la création de la clé) juste le fichier .bin du dossier 360 Modification USB Drive v1.6/firmware/samsung/firmware/ixtrem.bin par ix161-samsung.bin en le renommant bien sûr en ixtrem.bin est ce que c'est une bonne idée, ou je me plante complétement ? ^^ thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je reviens a la base du topic qui parle du fw 1.61 Je l'ai mis sur mon benq et il ne me lance plus les jeux originaux, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 non c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Meme prob en passant du iXtreme 1.4 ou 1.61. Est ce qu'il faut reflasher le lecteur avec le orig.bin avant d'envoyer le 1.61? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Meme prob en passant du iXtreme 1.4 ou 1.61. Est ce qu'il faut reflasher le lecteur avec le orig.bin avant d'envoyer le 1.61? ds tout les tutos y es marquer : remettre son lecteur en etat d'origine avant tout flash update ! ca risque rien d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M0l2PH3US Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour a tous, voila je viens de flasher mon lecteur BenQ en IXtreme 1.61 je peux lancer tous les jeux sauf les wave 4 ou il m'affiche "disque illisible" (comme si j'avais un firmware inferieur au 1.61 :s pourtant il me semblait que ce firmware lancer les jeux wave 4 ??? pour infos le jeu en question est Gta (l'addon venant de sortir). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) c'est GTA4 ou l addon qui marche pas ? ton jeu tu l as _________, ou dumpé ? si tu l as dumpé, t as utilisé quelle méthode ? vérifies le avec abgx Modifié le 7 novembre 2009 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant