yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 yopo quand tu sauras lire un readme tu viendra me dire ce qu'il dit :lol::lol: alors toi ........ :triste: rien d'autre à dire !! amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 yo et pour les lite on c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 prochainement, mais aucune date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 :lol::lol: alors toi ........ :triste: rien d'autre à dire !! amuse toi bien HEY BOBY enlève moi vite ce merci s'était de l'ironie MAN !! je maintien mes dires !! !plutôt 2 fois qu'une .. la waves 4 n'est pas..... encore là !! à moins que toi et toi seul y est accès ... rien d'autre à dire sinon je serais désagréable Donc continu à jouer et à dire n'importe quoi PUIS CE QU'ici TU FAIS TOUT CE QUI TE CHANTE !! Bonne soirée prend du recule.... ! je suis plus là soit heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Jolie jeu de mot Yopo : ironie man / Iron Man xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 attention grosse vague de ban, meme le dernier ixtreme1.61 est touché (pour ceux qui sont passé du1.60 au 1.61 du moins) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 à mon avis t'as rien capter à ce qui fait la différence entre une vague et l'autre, c'est triste de voir des presonnes comme toi donner de fausses informations, tu croi s tou connaitre mais non je vais encore te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) EXPLIQUE MOI ?? comme tout tes tuto volé ... remember MAN ! je t'en pris j'adore apprendre !! je ne sais pas tout, et JE N'AI JAMAIS EUX CETTE Prétention MOI et tant mieux TOUT mes merci sont mérité je pense pas ceux venant de toi ! ! tu ne comprend dont rien .... C 'est dommage ZIZOU, quand même, vraiment rien ..... ARFF qui suis je .. :lol::lol::lol: pour juger toi qui sais tout PS juste une chose ici ce n'est pas l'endroit, adéquat pour tes gaminerie .. je ne répondrais plus ICI ! ! mais je te lirais d'où je suis :lol: Modifié le 30 octobre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 mieux vaut ne rien dire au lieu de dire des conneries je ne crois pas ! je te signale que le 1.61 est sortit sans readme, on ne sait meme pas de quoi il est composer, il fait passer les wave 4 SUPER ! activate aussi les fait passer, la seule diff visible c'est qu'il faut plus passer le dvd activate ! SUPER un hitachi 1.51 le fait deja... et de la a savoir si le risque de ban est safe avec le 1.61 : nous verrons bien mais si tu as d'autres infos que j'ignore, va y partage, une erreur ne l'es que quand elle est corriger et pas critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 attention grosse vague de ban, meme le dernier ixtreme1.61 est touché (pour ceux qui sont passé du1.60 au 1.61 du moins) ! aller ! c'est bizarre ca tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant