yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) pas pour le 1.61 .c'est un peux le but lol ... il servait pour les jeux non fantôme (stealth ) mais tant que la BD est pas à jour.. patienté ! .... le 1.61 dans sont état est comme les patch INCOMPLET.. Modifié le 30 octobre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 et bein yopo il est grand temp pour modifié ta signature (Spoiler) je veut dire XBOX360 benq 1.6'1' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) bon j'ai poster mais mon post a disparu .. lol ben moi tu sais ont ne joue pas sur le live ont aime pas sa.. suis un vieux... et le 1.51 m'allais très bien .. une console pour moi c'est le jeux.. pas le net.. confondons pas tout ..( quand je vois tout ces soucis de compte de avatar... de msn liée.. ) certain vont hurler sorry les gars.. ( il est ou le temps des bon RPG SNES... sa s'était des jeux !! et s'était des consoles !! vraiment bien ! .. ) mais sa me saoul de payer pour le live ! bref . pensé à vos compte... avec les jeux pacther! ..... waves 4 pour 3.. . Ils passeront sans l'activate.iso mais.. BAN abgx ne vous laissera pas tomber.... encore quelque heures...... le CFW 1.70 devrai sortir d'ici peux..; comme d'habitude. .. Modifié le 30 octobre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 quelqu'un a tester un jeux wave 4 sur le 1.61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Est ce vrais que Tekken 6 necessite ce firmware pr le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 yopo quand tu sauras lire un readme tu viendra me dire ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oui tekken nécessite ce FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mais je peut le patcher ? parceque je suis en 1.6 ? Ou je suis obliger de reflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 dvd activate ou patch mais bon risque de ban :/ tout les news jeux vont être en wave 4 donc 1.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu la le patch ? C'est quoi Wave 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant