zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 wave4 c'est la 4e vague de jeu, il y a eu au total 4 partitions video différentes dans les jeux depuis le début, et là on est à la 4e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 dvd activate ou patch mais bon risque de ban :/ tout les news jeux vont être en wave 4 donc 1.61 le 1.61 a mon avis fait office de dvd activate, donc risque de ban tout aussi present alors ! on verra bien ce qui joue au wave 4 ce qui arrive de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 mais pour ceux qui ne joue pas en live sa sert a rien le wave ein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 nan tu risques rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 le 1.61 a mon avis fait office de dvd activate, donc risque de ban tout aussi present alors ! mieux vaut ne rien dire au lieu de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est clair que celui qui ne joue pas sur le live ne risque rien et ferait mieux de flasher en xtreme si il en a la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 mieux vaut ne rien dire au lieu de dire des conneries je crois aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 donc si je suis en 1.4 , j'ai juste a le passer en wave 3 mon tekken 6 apres je peut y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tu as quoi comme lecteur ? tu joue sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis sur un lecteur Benq firmware 1.41 ixtreme , je n'ai pas le live. mais je viens de trouver un site ([XBOX360]Liste Jeux Wave 4 : Documentation ) qui dit : Pour info les jeux Wave 4 passent sans broncher et sans patch sur Ixtrem 1.4 et 1.41 je sais pas si c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant