yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Ben voilà enfin ... la news tombe seulement pour le moment pour benq et samsung dans toute les bonnes crémerie je vous ai copier coller le chang.log !! Team HyperX Presente IXtreme 1.61 firmware pour Benq, Samsung >> A new version (v1.61) of the iXtreme DVD Firmware for both Samsung and BenQ DVD drives has been released. A Lite-on version is still in development and will be released later (NO ETA). These were released without any type of readme or NFO, but early user reports claim they work fine like v1.6 with added support for 'Wave 4' discs. source .... google MERCI Team HyperX et MarilynSethKnot !!! ..... dsl nesyou j'ai posté en même temps je vais supprimer si tu veux ! Modifié le 6 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 et pour les hitachi pas de nouvelle ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 il faut attendre pour hitachi et lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) non ni pour les *****ne... (mais pour ce dernier sa devrais pas tarder de péter ! pour les hitachi ..ben toujours la même .. PS : teste en cour mais déjà je ne suis pas sure que vos jeux patcher waves 3/4 passe encore... Modifié le 30 octobre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et vous avez des nouvelles pour la nouvelle version abgx.parce que bon s'est cool le nouveaux firmware est sortie mais ont ne peux pas verifier a 100% les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bah il suffit de crée son jeu avec Schtrom360Xtract v4.1 et tout roule, tu peux aussi vérifier avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) FAUX pas la waves 4 !!!! PAS tant que abgX car c'est bien lui le meilleur ! ne sera pas a jour ..... TOUT le MONDE c'est sa !!! Alors ne dis pas de connerie section XBOX360 ZIZOU sa SAOUL ! les membres risque bien le BAN avec tes conseils merci a ma petite cobra . .au passage Modifié le 30 octobre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 pour moi le meileur soft de verification s'est abgx. maintenant j'espere qu'il sortiront la nouvelle version rapidement vu que le nouveau firmware est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 yes n'écoute pas ZIZOU !! Schtrom360Xtract v4.1 est juste capable de up la WAVES 3 .on est dans la science fictions la ! ! pauvre forum qui se meurs .. Ha oui il a raison il sais aussi slipter à présent ... mais un bon agbx bien configurer via le tuto de nono ou moi et sa roule pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ----------> iXtreme Home - iXtreme faut-il un activate.iso ? si non sa veut dire que les jeux non stealth vont se lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant