PS3NDS Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils en sont rendu à supposer l'existence d'une màj 1.5 pour vendre du R4i - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Sur le site où j'ai été pêcher cette photo (et où ils le vendent), ils disent de l'utiliser avec les firmwares du site R4i.cn ! C'est un clone d'Hyper R4i différentiable de par son inscription classica sur le sticker Sinon, la m.à.j. 1.5 pour DSi est déjà sorti ? - c'est le firmware 15, qui correspond uniquement au DSi LL... Va savoir quel est le firmware dans une DSi LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour... Moi je me la suis offert je viens juste de la recevoir de la poste DSI LL plus petite et plus legerte et sa LINKERS aussi merci a consoltouch Maintenant voyons si sa va aller avec les jeux qui fallait des pacht's... Je vous dirais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour... Moi je me la suis offert je viens juste de la recevoir de la poste DSI LL plus petite et plus legerte et sa LINKERS aussi merci a consoltouch Maintenant voyons si sa va aller avec les jeux qui fallait des pacht's... Je vous dirais quoi... Salut Dorian; je pense qu'on est plusieurs à être curieux de connaître tes impressions sur la nouvelle DSi LL. ç'a fait déjà 1 semaine que tu l'as et pas de nouvelles :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour a tous; Voila mon avis a la DSI LL, Couleur Vin rouge. Tout d'abors le stylet qui flache lol plus gros et un plus gros mdr sous le non de stylo. Un ecrans plus grand pour sa petite taille trop petite a mon avis, Un poid plus lourd par rapport au autres DS(i) 100gr de + et ce qui est bien avec c'est qu'il y a trois dsiware dessus un dictionnaire et deux jeux d’entrainement cérébral. Pour la resolution je ne vois pas de différance. la je l'ai tester et donner a ma femme pour son annif car moi grande main mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aimerais voir ce que ça va donner un jeu GBA sur un écran pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et bien Bitoni6 tu va rire je suis juste occuper a voir si sa fonctionnera je te dirrais quoi... Amitié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ...et pour ce qui est du linker ?? En quel firmware est-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 1.4 on en a parlé avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour; Moi j'ai recu avec une GEi v1.4 et son programme GEi V2.0 kernel (French) Ps: le dossier pour Nds gb fonctionne tres bien sur cette carte; et a l'ecran du dessus les jeux ce voie mieu oui vous l'avez devinez; le plaisirs que j'ai....en jouant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant