Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ben je l'ai testée et je n'en veux pas... C'est lourd, ça peut très facilement glisser des mains, et le pire, c'est que les défauts d'affichage présent sur la DSi, sont devenus très GROSSIER sur la DSi XL... J'en croyais pas mes yeux, alors j'ai testé un des jeux inclus et c'est catastrophique... Faut que je teste avec un "iPlayer" et un jeu GBA, mais je crois qu'on a vraiment atteind les limites de la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ou pas ... La DS a atteint ses limites très vite, si tu souhaites jouer à des jeux plus jolis faut aller voir ailleurs Cela reste ton avis pour ma part tester avec "Professeur Layton" et "Mario et Luigi bowser inside story", et je trouve le confort de jeux nettement amélioré, pour moi, elle reste une bonne machine, un peu chère, c'est pas nouveau chez Big N, mais un produit bien fini limité à une utilisation particulière ici. Au final, je ne vendrait pas ma ds lite, ni même ma DSi pour elle, mais je me l'a prendrai pour jouer à la maison dans les meilleures conditions possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Avec le vendeur on a regardé une série de DSi, mon dieu la mauvaise finition, écran avec du jeu, charnière visible, on cherche à faire des économies chez nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Faudra que je regarde de plus près alors, celles que j'ai testé étaient sur des stands fixes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bha oui la preuve je l'avais deja dit il y a deux mois environs je n'aime pas donc refiler a ma femme... et ma femme la revendue a une amie pour son fils de 9 ans... j'aime mieux ma DSI normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ça faisait longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Oui j'ai eu plusieurs pépains... Et pas toujours facile quand sa petite femme es malade... Car bientot la fin du calvair.. Bientot accoucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 alors on prépare le cigare et le verre de whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lut, Vous savez si c'est possible d'ecouter sa propre musique en jouant un peu comme sur iphone? (même via un linker?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je ne comprends pas tout à fait la question?! Tu veux faire de la musique sur ta DS? = oui avec le "KORG machin truc"... Tu veux écouter de la musique = oui en mp3 et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant