Kev1605 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est officiel ! Nintendo annonce la Dsi XL en deux coloris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Bonjour, avez vous des infos sur la date de sortie ici en France ? Merci P.S.: je me repond à moi même (c'est le debut de la fin...). La date de sortie en Europe est prevue pour le 5 mars 2010 Modifié le 25 janvier 2010 par artemix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut, Je pense me prendre la DS xl mais j'essaye de trouver la meilleur offre Pour le moment ce que j'ai trouvais: fnac.com (site uniquement) offre un jeu (choix assez limité) + les fdp pour toutes preco :180e game.fr : 173,90 € + fdp offert Auchan : 20e de bon fidélité Savez vous s'il y a d'autres offres intéressantes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Si ça fait comme avec la Dsi, il suffit de ne pas se jeter dessus, et d'attendre, elle va tout de suite baisser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ouais c'est une solution mais j'suis un homme faible (j'ai craquer sur la preco a la fnac.) Sinon GAME propose d'échanger une DSi + 100e contre une DS XL sachant que la DSi est tjrs vendu 159e...c'est un peu de l'anarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tout à fait... Essaie d'être fort et je m'adresse à vous tous, attendez avant de vous jeter dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je vais suivre ton conseil bitonio6, moi je vais attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 attendez avant de vous jeter dessus! Trop tard Je l'ai achetée ce matin pour remplacer ma Ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Si vous avez la carte Carrouf, elle est à 179 euros - 20 euros remboursé sur la carte de fidélité, c'est toujours ça d'économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour l'info TAIFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant