Aller au contenu

La DSi XL"DSi LL" est sortie ce 5 mars 2010 en France/Suisse...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Dans la famille, je veux sauver mon chiffre d'affaire pour noël, je demande la DSiXL.

Perdu !

Nintendo avance son calendrier de sorti de pseudo déclinaison de la DS avec la DSiLL (ou XL pour nous)

Voilà le modèle 3eme age en avance de 6 mois pour arriver à boucler l'année sur des chiffres moins catastrophique qu'il le sont depuis la sortie de la DSi.

Anus horibilis pour Nintendus

Le chiffre d'affaire et les ventes se cassent la gueule (Wii, DSLite et DSi tout compris).

Ils veulent filer un coup de boost des ventes consoles portables pour la noël avec cette énorme déclinaison de la DSi.

Elle est énorme, l'autonomie est quasi celle d'une DSLite, elle a de gros écran bien pixelisés et elle à tout le reste de la DSi (caméra de qualité catastropique, DSiWare avec un contenu très médiocre et payant, un atelier son tenant du gadget et un atelier photo ridicule dont même un enfant se lasse en 10 minutes).

Aucune amélioration technique, zero, nada, niente.

Mais attention elle a un GROS stylo en plus du stylet ^^ !! ça c'est de la balle !

Je lui souhaite le même gros flop que la DSi pour qu'enfin Nintendo (au mur ^^, jeu de mot, j'adore me faire rire tout seul ^^) soit obligé d'en arriver à sortir une véritable nouvelle console avec de véritables avancées technique.

P.S. : une petite photo comparative entre DSi et DSiXL. Pour info, la DSiXL est plus grosse qu'une DS.

Modifié par alfadir

Mwé, z'aurait pas pu passer direct de la DS Lite à ce modèle?

A peine qques mois entre 2 modèles, chapeau Nintendo, j'espère que la vaseline sera offerte pour ceux qui se sont rués sur la DS-i...

lol j'avou :D

je la prends dès qu'elle sort (j'ai pas acheter de dsi je précise donc pas de vaseline :lol: :bedo:)

Le DSonei semble fonctionner sur DSi LL.

J'ai aussi vu une image montrant un ak2i démarré sur DSi LL.

Ce qui me fait penser que pour l'instant rien n'empêche les linker DSi de fonctionner sur cette version améliorée.

Pour info le firmware de la DSi LL est la version 1.4J. :jap:

Source et Source

Modifié par ccosmos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M