Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Salut à tous.. J'en parlais il y a quelques jours, mais alors on parlait de 2010... Mais voilà qu'en fait c'est tout chaud tout chaud comme date de sortie! 21 novembre 2009 au japon (comme d'ab) Nintendo Japan DSI LL Et nous, ben on va terminer les stocks pour eux... Merci Nintendo Modifié le 5 mars 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 A part ça, j'y ai pas pensé... Mais ça va encore donner du boulot pour les fabricants de linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 apparemment en France elle portera le nom DSi XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai pu voir sur GBATEMP que la protection Anti Piratage va être renforcée d'ailleurs c'est pour ça qu'une nouvelle DSI va voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Mwé, z'aurait pas pu passer direct de la DS Lite à ce modèle? A peine qques mois entre 2 modèles, chapeau Nintendo, j'espère que la vaseline sera offerte pour ceux qui se sont rués sur la DS-i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et dire que la fabrication des DS-Lite n'est toujours pas terminée... Faudrait qu'on m'explique?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bah c'est simple, cette DS est faite pour les personne agés qui ont des probléme de vue (d'apres JV.com) j'en deduit donc que nintendo veut une DS adapté a chaque membre de la famille. d'ici quelque mois on devrait voire apparaitre une DS BB, avec un hochet a la place du stylet pour les enfants en bas age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Disons qu'il faut une raison pour sortir quelque chose, et ils ont trouvés une explication à la noix, pour expliquer celle-ci... A mon avis, ils avaient merdés sur la DSi, pas mal de gens l'ont dit! Maintenant, nouvelle DSi avec écran plus GRAND, mais tout ça est, à mon avis, un pretext pour renforcer la protection anti hack... Perso ça ne me dérange pas un écran plus grand... Mais ce sera plus lourd, ça consommera plus, y'en aura encore un autre connecteur d'alimentation (j'en suis quasi certain).. Si c'est pour jouer 2heures max... BOAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Perso je préfère garder ma DSi vu qu'il y en a plein qui vont sortir. Ce qui plairait c'est une évolution de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est fait pour les vieux au Japon, vu que la population ne cessent de vieillir... Pas con Nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant