jp33 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo0705 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 avec un peu de retard, je vous informe de l'avancement du "projet" ^^. bon et bien c'est bon, j'ai réussi. j'ai pu changé le disque dur (très facile au passage), et j'ai modifié le système. seul hic que j'ai rencontré hier, znexbox qui bug:reflexiomo6:, et l'émulateur ps1 qui ne lit pas mes jeux. mais je chercherai sur le forum si y a des topic là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 le hotswap est une bonne solution je les fait il y a 3jour et franchement ca se fait sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 moi je lit partout que c'est pas trop conseillé (cf: jp33) sinon j'ai suivis le tuto fourni avec le cd d'xcalibur et changement dd et modif impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo0705 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 wiztitus ? je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça ^^. si tu le dis je veux bien te croire, mais comme rikimaru, j'ai plutot lu que c'était risqué, et comme lui aussi, j'ai suivi le tuto fournit avec Xcalibur, et j'ai eu aucun soucis de ce point de vue là. après, les "soucis" que j'ai, c'est des bug au niveau de certains émulateurs (je ne les ai pas tous testé, et d'ailleurs je vais en enlever, ils ne me serviront pas tous), et ceci n'a rien à voir avec la modif de système ou le changement de hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai pris mes ému sur gx, genre zsnes ect..et pas de bug pour le moment..le seul soucis c'est que je suis passé sous seven, et la connexion pc> xbox veut plus marcher, mais je vais y remédier quand je pourrais lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 désole j'ai cru que tu ne t'était pas encore décide sur la méthode autan pour moi j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 moi aussi je suis sous 7 RC (depuis 1 an environ) ah bon, PC<=>xbox ne marche plus par ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ça remarche oui, j'ai bien look ma config et ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouf, tu m'as fait peur. J'attendais d'avoir un nouveau DD ide avant de modifier à nouveau ma xbox. Et le ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant