Canardcaché Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ben c'est unhe impression: J'ai l'impression que l'acekard est plus entre les mains de deux trois personnes (hackers) et que supercard, c'est plus une société complète quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardcaché Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai pas envie de me retrouver à racheter une carte si le zozo derrière décide de tout plaquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est marrant de te voir parler tout seul... Je pense que normmatt prend le Acekard 2 comme son bébé... Et qu'il n'est pas prêt à le lacher comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardcaché Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 "Je pense que normmatt prend le Acekard 2 comme son bébé... Et qu'il n'est pas prêt à le lacher comme-ça!" ha mais je ne dis pas ça non plus... je dis que j'aime mettre le plus de chance de mon côté. Je suis très critique pour tout achat que je fais... et je fais attention aussi à ce genre de chose... J'hésite... j'avoue Compatibilité-maj-commu Je veux le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tu sais, Acekard, est quasi l'un des seuls à avoir continué sur le même produit utilisant le même kernel... AK2, AK2.1, AK2i ainsi que toutes les révisions qui en ont été faites Donc, normmatt, n'a qu'un seul boulot à fournir pour combler les besoins de tous les AK2 et AK-RPG Alors que supercard, par exemple, doit se prendre la tête avec: Les supercard Slot2 Les supercard DSOne Les supercard DSOne SDHC, i et i mini Les supercard DSTwo (et officieusement le iPlayer) ça fait beaucoup de boulot, sans parler du futur Supercard pour 3DS... Tu as oublié, également, que le AKAIO depuis la version 1.8 à un mode "Anti-piracy" qui n'a plus vraiment besoin de mise à jour de compatibilité avec les nouveaux jeux puisque la plupart fonctionne directement!!! Si je devais choisir entre EVZi (qui a le mode anti-piracy mais en hardware) Supercard DSOne et DSTwo (qui ont tout deux le mode anti-piracy software) Acekard 2i (anti-piracy software) Je sais que normmatt est largement plus réactif que les deux autres en cas de problème de compatibilité de jeu, s'il devait y en avoir! EZVi = besoin d'un firmware = Risque de brick du linker définitivement DSOne et DSTwo = Mise à jour confuse, version de release peut clair Ak2/AK2i = Mise à jour précise, info complète et communication claire à leur sujet! A noter que seul le EZVi à cette fonction "Anti-piracy" les autres EZV et EZV+ n'y ont pas eu droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardcaché Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ok j'ai choisis ^^ Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bon j'avoue ne pas m'etre tapé les 200 pages du sujet , mais si j'ai bien compris le meilleur pour jouer simplement( sur une DSi XL c'est AK2i actuellement en rupture sur métashop ?? J'ai bon chef ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tu as pas mal... Acekard 2i bon choix... Contacte "robocop" par mp, s'il peut t'arranger quelque chose pour ta commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 si j'ai bien compris entre un acekard 2 et un DSTWO , vaut mieux prendre le acekard qui coute moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Cela dépend de ce que tu attends de ton linker... Si c'est juste pour jouer, alors le Acekard 2i fera parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant