zenderse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) salut je vien d'avoir une dsi xl et j'aimeré s'avvoir si vous pensé que le linker Supercard DSTWO V2 et un bon choix avec une microsd et si un de vous a acheté le linker dstwo sur metashop combien de temps méte il a livré et ske il prépare la sd et le linker pour que sa marche dé quon le resoi je vous remerci d'avence pour vaux répons ma console et en version 1.4e Modifié le 20 janvier 2011 par zenderse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NASSR57 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 salut a tous, J'ai un gros probleme, aidez moi!!! j'ai commandé une M3I zéro gmp-z0003 pour la DS lite de mon fils j'ai installé le firmare, le fichier system, je l'es flashé,led rouge clignote ok mais lorsque je test la carte dans la ds lite: IL Y A QUE DEUX ECRAN BLANC ET RIEN D'AUTRE. j'ai lu tout les tutos qui existe sur le flashage et je crois que de ce coté là je ne fais pas d'erreur SI quelque à la solution SVP AIDEZ MOI!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenderse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bon sa ié jé passé commande pour le linker dstwo jspr ne pas le regrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 DSTwo V2 = ça n'existe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenderse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) lol jé juste copié c qui avé marké sur metashop merci bitonio6 d'avoir répondu jé crue que personne a les me rép mdr Modifié le 20 janvier 2011 par zenderse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenderse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 mé alor vous en pensé koi de c linkeer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 DSTwo c'est un excellent choix si on en a l'utilité, de toute manière, il peut faire tout ce que les autres linker du marché peuvent faire, plus encore tout un tas de trucs que les autres ne peuvent pas faire! Alors si on le peut, effectivement que c'est un très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenderse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 et ma ds et en 1.4e fo pas que je me connécte aux nét avec sinon pouré plus utilisé le linker c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenderse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 dsl de tou c question mé sui un newbi en matiére de piratage de ds ( dsl pour les faut d'hortografe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 dsl de tou c question mé sui un newbi en matiére de piratage de ds ( dsl pour les faut d'hortografe) Il serait préférable de parler de hackage plutôt que de piratage. Et ne sois pas désolé pour tes fautes, n'en fais plus tout simplement (soit dit en passant, le correcteur orthographique de ton navigateur à du griller vu comment tu écrit...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant