Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour vos réponses et pour les liens ! donc en fait je les ai tous testé (les 4liens) et il n'y a que le 1er qui fonctionne, du coup j'ai mis un jeu que j'avais téléchargé et malheureusement ça ne fonctionne pas (même quand je mets un autre jeu) le menu s'ouvre parfaitement bien et vite, mais quand je clique sur le jeu ça bugg au point ou je suis obligée d'éteindre la console. Je comprends pas...Je crains que je dois pas savoir y faire... Faut éviter de parler de jeu téléchargé As-tu essayé de copier le kernel du DSTT, Dossier "TTMENU" + fichier "TTMENU.DAT" à la racine de ta microSD et tu renommes "TTMENU.DAT" en "TTMENU.NDS" et tu me dis si ça fonctionne, si tu vois le kernel du DSTT ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary_Lou Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Voilà j'ai essayé, ça na fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Tu comprends maintenant, pourquoi on aime tant les R4 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Salut !! Je voudrais savoir si ya eu des nouvelles mise a jour pour l' AK 2i ?? Je sais pas si il vaut le coup par rapport au iedge qui est au meme prix ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 navy72: l'acekard 2i a eu une mise a jour il y a moins de 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggpsg Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour, je voudrai savoir si en achetant une iedge, pour ma DSI XL version 1.4E, si je n'aurai aucun problème de compatibilité. J'en ai deja achetée une pour une DSI 1.4 et elle marche nikel!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Aucune différence entre la XL et la "normale". Tant que tu effectues correctement le flashage et qu'il fonctionne l'EDGEi fonctionnera sur DSi ou DSiXL de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bonjour je rencontre quelque soucis avec ma ds , et mon iedge voila je fais la manipulation pour pouvoirs falsher la console , l'iedge cliniote bien jusque l'arrêt total de celle si ! je redémarre donc la ds , attention c pas une dsi c'est une ds normale peut être que le firmware joue un jeux ? donc voila j'ai toujours le logo iedge et pas sudoku même après le flashe que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewassim Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je sais pas j'hésite quel linker prendre ...! Supercard ds two iEDGE ? Ou encore autre chose ? Niveau compabilité des derniers jeux sortis ( dementium 2 , wario ware D.I.Y ... ) Quel linker est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Il y a quand même une belle différence de prix entre un DSTwo est un iEDGE... es-tu prêt à mettre cette différence? Il est dit que le supercard DSOne a un mode qui permet de contourner les nouvelles protections de nintendo... Cela ne les empèche pourtant pas de sortir des correctifs pour tel ou tel jeu, donc... iEDGE = interface et utilisation d'un R4ds.com, mais pour DSi, très bonne compatibilité, soft reset permanent et obligatoire, très bon fonctionnement en wifi pour les parties entre DS/DSi peut communiquer entre la DS et la Wii pour des jeux comme pokémon, etc... Le DSTwo je l'ai testé, il est sympa, mais ce n'est pas celui-là que j'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant