Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour, je m'apprettais à valider un panier quand je suis tombé sur votre forum, et bien sur ça m'a fait réfléchir.

Je voulais commander deux linker R4i Gold, car je viens d'acheter une Dsi XL pour un de mes enfants et j'ai déjà une Ds Lite avec une ancestrale Ninjapass, donc je voudrais changer cette Ninjapass et acheter un nouveau linker pour la Dsi XL, et tant qu'à faire, prendre les deux même linker, pour qu'ils soit valable tous les deux dans la DSi XL.

Apparemment, je ne dois pas valider mon panier, alors que me conseillez-vous ?

 

Je voudrais du simple d'utilisation (glisser/déposer), du compatible ...avec les fonctions de la DSi Xl (wifi, internet, photo...), mise à jour pour suivre l'évolution du firmware de la DS...

Merci d'avance.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous met le lien de la carte que je comptais acheter

 

Règlementation des forums metagames

 

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

 

*Ne demandez pas de liens warez ou pirates vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si le lien est interdit, mais il ne pointe pas vers un site permettant des telechargements, ni légaux ni illégaux, il pointe vers un site qui vend des linkers R4i. Est-ce vraiment illégal ? Si oui, je le retire, c'était juste pour montrer ce que je m'apprettais à acheter avant de me retracter afin de vous demander conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si le lien est interdit, mais il ne pointe pas vers un site permettant des telechargements

:reflexiomo6: Ha bon!!

pourtant...

 

 

Juste une photo de la carte en question aurait été plus judicieux ;)

 

Concernant les conseils, il y a pas mal de topic uniques sur les différents linkers donc

après un peu de lecture, tu pourras te faire une idée sur ton choix selon tes besoins

 

Supercard DSTwo (nouveau)

Supercard DS One i

Acekard 2i

iEDGE

M3i Zero

DSTTi

Pas de R4i

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment c'était pas permis... Je comprends pas trop ce qui est permis ou pas du coup, m'enfin bon, c'est pas le plus important.

Donc tu me donnes une liste de linker que tu me conseilles. Y a-t-il un ordre de préférence, y a-t-il des avantages et des inconvénients les uns par rapport aux autres ?

Merci de vous interesser aussi aux "non connaisseurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pars sur une M3i Zéro, est ce que je fais un bon choix ?

Je dois en prendre deux, un pour une Ds Lite et l'autre pour une DSi XL, sont-ils interchangeable une fois flashés, installés ?

Sont-ils faciles d'utilisation, c'est pour des gamins de 10/12 ans ?

Ils ont l'air 100% compatibles avec les roms, sont-ils complets au niveau des possibilités (sauvegardes...) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci beaucoup bitonio6 pour toutes ces explications... Je suis impressionnée.

J'aurai une petite question... J'ai deux nintendo DS lite avec de superbes R4... qui marchent très bien ceci dit. Même Sonic all stars racing fonctionne dessus. Ceci dit , je voudrais acheter un linker pour ma nièce qui a aussi une DS lite mais je ne compte pas prendre une R4 aux vues des remarques négatives qui sont faites. Je ne sais pas quoi prendre. J'ai regardé dans Metashop et comparé avec vos avis sur les différents linkers... et j'opterai pour une DSTTi ou une iedge mais laquelle... ou une autre. Bref, je coule...

 

J'envisage aussi changer mes R4 par mesure de précaution.

Si vous avez un conseil, je suis preneuse.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...