Chris_77 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu as envoyé un mp à Robocop sur ce forum pour savoir quand il en recevront? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bah la card n'est même pas référencé donc je pense qu'ils n'en n'auront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il vaut mieux le contacter via Métashop, vu qu'il prime (et c'est normal) son gagne pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bah la card n'est même pas référencé donc je pense qu'ils n'en n'auront pas Contacte le quand même, on sait jamais (dés fois qu'il en ai reçu et qu'il n'est pas eu le temps de maj le site). Il vaut mieux le contacter via Métashop, vu qu'il prime (et c'est normal) son gagne pain. C'est pas faux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Allez tu m'as convaincu va pour la SuperCard DSOnei ! Peux-tu me conseiller un bon site pour acheter ce produit (point de vue délai) ? Car il n'est pas dispo sur le Met@Shop malheureusement. Merci encore ! Celui qui s'occupe des mises à jour de Acekard 2, est juste le hacker le plus compétent sur la scène des linkers! Pour ce qui est de commander, tu contactes "ROBOCOP" par mp et si sa boite mp n'est pas pleine = alors il te répondra rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlinco Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir, Comme beaucoup avant moi je cherche à savoir quel linker "me correspond le mieux. " Alors : j'ai une ds lite, et ce sera mon premier linker. Je me suis renseigné avant de venir et je me suis farcit la tête avec tous les comparatifs de prix, de modèle, etc... J'aimerais utiliser le linker pour stocker mes jeux ds bien sûr, mais aussi avoir des films dessus: mais c'est pas ma priorité. J'ai regardé un peu les modèles, et j'ai vu que le r4 n'est PAS DU TOUT recommandé, même si c'était lui que je comptais commander au début. Enfin, je veux pas qu'il soit trop dur d'utilisation, et trop cher. (J'ai 16 ans et je dois demander à mes parents de me commander le linker. ) Donc j'hésitais entre le m3i zéro, et l'acekard 2 dsi. Ou autre si vous avez mieux à me proposer... Mais il faudrait que ça fasse moins de 50 euros, donc pas la supercard dsTwo.Too expensive ! ...Curieuse impression de raconter ma vie Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Les R4-R4i sont à éviter, il n'y a qu'un R4 qui vaut le coup = Le R4 que vend metashop celui qui a pour adresse officielle "r4ds.com" Tu mets un wood et tu utilises une microSD de 2Gigas, ça ira très bien! En choix suivant, je mettrais Acekard 2i + 4Go = tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlinco Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok merci pour cette réponse rapide ! Je crois que je vais prendre le R4 "v2 original" sur metashop. (meme si les autres r4 paraissent aussi bien voire mieux notamment le r4i gold et le rouge sdhc) Sinon c'est quoi un wood ? ( déso d'être inculte --''' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je confirme ce qu'écrit Bitonio6 pour la Ds lite rien ne vautle R4 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok merci pour cette réponse rapide ! Je crois que je vais prendre le R4 "v2 original" sur metashop. (meme si les autres r4 paraissent aussi bien voire mieux notamment le r4i gold et le rouge sdhc) Sinon c'est quoi un wood ? ( déso d'être inculte --''' ) Wood à voir dans la section tuto... Nous avons une experte qui t'expliquera tout ce qu'il y a à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant