trunck Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 voilla sai fai je sui passer cher megachop une acekard 2 i et une micro sd 4jiga et dautre petit truk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 encor moi je voudrer savoir qu elle et la diference entre fat et fat 32 j ai enfin compri ou sa se trouver moi j ai toujour fai fat ? mai comme sa fait que depui 3 semaine en gros encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 le FAT et FAT32 se définit quand on formatte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils ont qu'à mettre 2 ou 3 petits chinois en fin de chaîne avec des DS Lite et ce programme pour les flasher en série, et voilà, reglé ^^ ils n'ont qu'à reprogrammer le chip sur la chaine, ça ira bien plus vite encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ils n'ont qu'à reprogrammer le chip sur la chaine, ça ira bien plus vite encore! C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai acheté un linker R4i de r4i-sdhc. Malheureusement, à l'époque je ne connaissais pas la concurrence, et c'est un ami qui m'en avait parler, et vu que tous les gens qui s'y connaissent un peu dise qu'il est pas bon, bah je suis dégouté. Bref passons, je vais pas pleurer pour 30 €. J'hésite à me racheter du coup un linker, mais je ne sais vraiment pas lequel. Je souhaite quelque chose de simple, qui prends en compte le plus de jeu possible, je me servirai de ce linker que pour la DS (la GBA je l'ai sur mon Android ). J'ai retenu la Supercard et l'Ace, mais je ne suis aps sûr et cette fois, je ne veux pas faire l'erreur. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci ! PS : Je dispose d'une DSi en 1.4.1 Modifié le 11 janvier 2011 par heXafrost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut. Vu que les jeux GBA ne t'intéressent pas, une DS Onei ou un Acekard 2i conviendra parfaitement. Quelque soit ton choix final tu dera comblé par rapport à ton R4i ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci à toi de ta réponse rapide ! Je vais me pencher sur ces deux-là, tu peux me dire quel est le linker parmi ces deux-là qui dispose des MAJ le plus rapidement ? Quel est le linker qui a le plus de compatibilité avec les jeux récents (type Golden Sun, Kingdom Hearts, Sonic Colours...) mais aussi qui dispose d'un catalogue de compatibilité très complet ? Encore merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors déjà la DS Onei est maintenue à jour par sa Team (la team SuperCard) tandis que c'est un particulier qui maintient à jour l'AceKard 2i (vu que la team AceKard à complètement laissé tombé les maj de compatibilité). Quand à leurs vitesse de sortie, on doit être sur quelque chose de similaire. Pour ce qui est de la comptabilité, il me semble quand même que la DS Onei à un petit avantage (vu qu'elle possède un mode clean, ce que l'AK2 n'a pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Allez tu m'as convaincu va pour la SuperCard DSOnei ! Peux-tu me conseiller un bon site pour acheter ce produit (point de vue délai) ? Car il n'est pas dispo sur le Met@Shop malheureusement. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant