Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Voila qui resume bien l'interet de ce tuto et même d'un forum. Y a quand même un truc que je comprend pas sur Meta Games, c'est un des rares forum que je consulte ou les gens s'engueule, c'est un truc de malade, moi y a pas plus tard qu'un mois je me suis pris une réflexion de la par d'un membre, alors que ma question ou ma remarque était neutre. Enfin revenons au sujet et arrêté de vous prendre la tête, si il y a des avis divergent réglés les en privé ça évitera de pourrir le topic. A+ Tu as lu la première page? Tu as vu quelque chose de négatif de ma part au sujet des supercard? Le but de ce topic est de diriger les gens vers le linker qui convient Et non absolument de fourguer tel ou tel linker en particulier D'ailleurs, je suis le SEUL à demander à une personne, avant de la diriger vers quoi que ce soit, ce qu'elle souhaite faire de son futur linker Donc il faut arrêter de dire que je descend tel ou tel produit! Sauf que: Nous avons ici des FANATIQUES, dans le mauvais sens du terme qui non content d'avoir déjà un site Francophone parlant du produit qu'ils soutiennent, viennent encore ici, et à plusieurs, essayer d'imposer leur façon de penser! Donc à ces FANATIQUES je réponds et j'échange des réponses toujours dans un esprit respectueux de la personne, ce qui, dans l'autre sens, n'est pas toujours vrai! J'invite les gens à aller faire un tour sur le forum anglais de supercard pour voir comment les gens s'en sortent avec leur produit! On a pas le droit de faire croire que les supercard sont des produits simples, c'est faux, mais c'est aussi un plus pour eux, puisqu'ils sont, à mon avis, destinés à des gens plus exigeants et qui veulent bénéficier des ses autres possibilités, tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Tu as lu la première page? Tu as vu quelque chose de négatif de ma part au sujet des supercard? Tu as la mémoire courte. On en a déjà parlé sur ce topic. Tu confonds les faits avec TES avis. Quand quelqu'un dit : "Supercard DS One i Linker fourni ... mais n'ayant plus beaucoup d'intérêt en comparaison avec le DSTwo. On se demande pourquoi supercard le produit encore ?!" J'appel ça en effet quelque chose de négatif Et si vraiment il faut en passer par là, je peux quoter tous les topics où tu récites tel une litanie toujours les mêmes propos négatifs depuis des plombes. Le but de ce topic est de diriger les gens vers le linker qui convient Et non absolument de fourguer tel ou tel linker en particulier Tes actes contredisent souvent ton discourt ^^ D'ailleurs, je suis le SEUL à demander à une personne, avant de la diriger vers quoi que ce soit, ce qu'elle souhaite faire de son futur linker Correction, tu es le seul à dire que tu es le seul à le demander ^^ Surement encore ton souci de vue Donc il faut arrêter de dire que je descend tel ou tel produit! Tant que ça restera vrai, non De plus je ne vois pas qui tu essais de convaincre, tous les lecteurs de ce forum ont depuis longtemps pu constater tes réactions dès que quelqu'un évoque un linker supercard. Si c'est toi même que tu veux persuader utilise un miroir ça sera mieux qu'un forum. Modifié le 8 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Si c'est toi même que tu veux persuader utilise un miroir ça sera mieux qu'un forum. Je suis morte de rire!! quel humour C'est vrai que de vous lire vous 2, on ne s'ennuie pas 1 seconde Comme le précise Quark Mais que deviendrais metagames sans les joutes verbales, qui sont bon enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je viens de lire les 4 dernières pages et j’aime beaucoup ce que vous faite, me suis taper quelques barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Total HS (et histoire de couper ce débat qui ne manquera de revenir tôt ou tard de toute façon ^^) : paparazi ton avatar, ça ne serai pas l'oeil d'Amy Lee la chanteuse d'Evanescance ? Modifié le 8 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors j'invite à faire le teste pour tous ceux qui ont envie de se prendre la tête avec ça... il y a 189 pages... Regardez quand le mot "supercard" apparait et quand Chris et Alfadir se mettent à intervenir Et contrairement, lorsque que le mot supercard n'est pas prononcé, le faible taux d'intervention des mêmes ... FANATIQUES... :pasmafaufe8: Y'a juste à lire... Le contenu est là pour ça! Le "DSOne i" n'a plus aucune raison d'exister par rapport au DSTwo Quelqu'un qui se renseigne entre les deux, va, en toute logique, prendre le DSTwo Que quelqu'un ayant les deux, viennent me dire honnêtement, que maintenant s'il avait le choix, il aurait préféré prendre un "DSOne i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Fait voir comment on se fait agresser des qu'on dit quelque chose qui ne plait a bitonio6 aussi... Difficile dans ces conditions de partager ses avis/opinions/ressentis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Alors j'invite à faire le teste pour tous ceux qui ont envie de se prendre la tête avec ça... Oui faisons le test et voyons suite aux interventions de qui ça part systématiquement en sucette ^^ et qui aime, tel un canidé enragé, sauter à la gorge de ceux qui osent écrire le mot de sa marque tabou :DD Quant à ton avis sur l'existence de la DSOnei il n'engage vraiment que TOI et tes idées étranges (c'est le moins qu'on puisse dire) dont on a aussi déjà débattu à plusieurs reprises dont ICI sans jamais que ça rentre (une foi n'est pas coutume ^^). De toute façon, tu ne reconnais jamais quand tu as tort même quand c'est gros comme une maison (cf le firmware sur les DS ). Et ceux qui ne sont pas en accord avec TON avis (aussi dénué de sens soit-il) sont forcément des fanatiques ou des vendeurs de linkers ou tout autre qualificatifs (ça permet surtout de déplacer les débat ailleurs que sur les faits car là tu patauges et tu te répètes en boucle tel un vieux vinyle rayé ). pour ceux qui ont encore la recherche sur ce forum ouverte tapez le mot fanatique maintenant ^^ Regardez quand le mot "supercard" apparait et quand Chris et Alfadir se mettent à intervenir Je ne sais pas pour Chris ni pour les autres (que tu oublies, quelle mauvaise mémoire ou vue tu as) mais je te l'ai déjà dit et répété (vue que tu passes toujours tes rengaines en boucle), rassure toi, je serai toujours là pour corriger tes divagations Modifié le 9 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Quand a ma part, a partir du moment ou un linker "correct" (comme le AceKard 2 par exemple, pour lequel j'ai beaucoup d'affection également) est conseiller, je ne vois pas de raisons d'intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je viens d'essayer un supercard dstwo bah je l'aime ca m'en fais un 5ieme avec mon M3i zero mon acekard 2i , dstti et mon ez flash vi bah y sont tous bon a mon avis juste qu'ils ont certaine difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant