AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 30 minutes -_- Je vend des linkers allors J'ai pu l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu as essayé plus de 30 secondes, ou bien tu as trop lu les propos de Bitonio? Les supercards sont les linkers les plus complets du marché, c'est indiscutable La DSTwo sait tout faire La DSOne est un linker complet Les Slot2 Supercard, sans êtres les meilleurs, sont plutôt bon So... Que demande le peuple? a peut mfaire du spag a soir et me laver et mfaire regardé la tv non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekaitz Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu préfères un linker qui a du mal a lancer les jeux alors? 30 minutes ça sert a rien, un linker ça s'essaye sur une durée plus longue.. J'ai essayé le R4 (original) pendant 2 semaines... Je suis bien vite retourner a la DSOne après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime les ndstt les acekard les m3 les ez flash seulement les supercard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Si tu as des arguments valables et recevables pour ne pas aimer les SC, ok. C'est ton droit de ne pas aimer une marque comme je le disais. Mais me sort pas les arguments moisies du bitonio du style "ah le packaging il est trop grand et trop fragile". Perso j'apprécie moyennant le M3i Zero, mais plus du fait de son interface "officielle": je la trouve bien trop lente. Le DSTT, c'est pas mal mais le fait qu'il ne gère pas l'affichage des dossier et te mettent tout les NDS de la msd dans une seule et même liste je trouve sa moisie. Tu voit, je n'apprécie pas spécialement ces produits mais ce n'est pas pour sa qu'à chaque fois il est question de ces linkers je me ramène avec une propagande anti-M3 et anti-DSTT basé sur des argument ineptes et sans fondements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Si tu as des arguments valables et recevables pour ne pas aimer les SC, ok. C'est ton droit de ne pas aimer une marque comme je le disais. Mais me sort pas les arguments moisies du bitonio du style "ah le packaging il est trop grand et trop fragile". Perso j'apprécie moyennant le M3i Zero, mais plus du fait de son interface "officielle": je la trouve bien trop lente. Le DSTT, c'est pas mal mais le fait qu'il ne gère pas l'affichage des dossier et te mettent tout les NDS de la msd dans une seule et même liste je trouve sa moisie. Tu voit, je n'apprécie pas spécialement ces produits mais ce n'est pas pour sa qu'à chaque fois il est question de ces linkers je me ramène avec une propagande anti-M3 et anti-DSTT basé sur des argument ineptes et sans fondements... moi oui j'ai esssayé et J'ai pas aimé mais j'sort pas des repliques de merdes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui je sais bien, et je ne t'ai jamais accusé il me semble^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Naruto, a tu eu en ta possession des supercard ? Quelles sont a tous goût, les reproches aux quel elles sont assujetti. Je suis curieux de savoir pourquoi tu as une haine aussi ferme par rapport aux supercard. Étant possesseur d'une ds onei, et d'une dstwo, je trouve très peu de reproches a faire. Comme tu peut le voir dans ma signature ( qui n'est pas de la frime, mais ce que je possede vraiment), j'ai presque toutes les grandes familles des linkers, et tous je les fait fonctionner régulièrement avec les mises a jours pour voir l'évolution des teams. Et vraiment sans faire de la lèche, les supercard sont un cran au dessus du lot, au niveau innovation, suivi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Naruto, a tu eu en ta possession des supercard ? Quelles sont a tous goût, les reproches aux quel elles sont assujetti. Je suis curieux de savoir pourquoi tu as une haine aussi ferme par rapport aux supercard. Étant possesseur d'une ds onei, et d'une dstwo, je trouve très peu de reproches a faire. Comme tu peut le voir dans ma signature ( qui n'est pas de la frime, mais ce que je possede vraiment), j'ai presque toutes les grandes familles des linkers, et tous je les fait fonctionner régulièrement avec les mises a jours pour voir l'évolution des teams. Et vraiment sans faire de la lèche, les supercard sont un cran au dessus du lot, au niveau innovation, suivi etc... ce que J'aime L,interface ce que J'hais les miens bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bug a quel niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant