quark Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Je ne l'ai pas salit, j'ai dit ce qui m'était arriver avec ce linkers, et je ne suis pas le seul a qui c'est arriver, "rodrick" a eu ces symptômes aussi. J'ai dit qu'il y a avait des bugs et c'est vrai. Maintenant c'est un forum, on peut dire notre expérience sur tel ou tel linkers, si t'est pas content c'est pareil, censure moi aussi, quoi ta peur que l'iedge ne se vende plus? Tu as des stocks à écouler!!!! Si dire la vérité c'est salir, tu frôle la dictature mon garçon. Toi quand tu part dans tes délires sur supercard, c'est de l'info, quand c'est nous sur un linkers qui te tient a coeur, on salit, bravo l'objectivité. je souhaites bien du courage, a tous les metagamiens avec qui bitonio c'est prit la tête, et ils sont nombreux. A plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Je confirme que ce forum est la pour donner toutes les infos, je n'ai pas hésité à faire part d'une mauvaise série du DS TWO et je ferais pareil sur le IEDGE. Donc on se calme...surtout qu'il fait chaud ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 il y a une grosse différence en disant "produit défectueux = échangé et plus de problème" Et dire: Le iEDGE c'est nul, le boostrap ça marche pas bien, la preuve le mien commandé trop loins pour avoir une garantie, ne fonctionne pas bien c'est bien la preuve que EDGE c'est de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 La bitonio tu schématise trop mon opinion, si il y avait eu que un linkers défectueux, et que moi, je n'aurai rien dit, mais ce n'est pas le cas. Mais je rejoint robocop, il fait chaud, et je suis fatigué de parler avec toi bitonio. Je compte sur l'intégrité de robocop, pour faire remonter toutes info concernants l'iedge et les autres linkers. Mon but n'a jamais était de faire du tord a personne, surtout pas un shop comme metashop, ni de salir quoique ce soit, juste une info a partager, maintenant bitonio tu le prend mal, je m'en tamponne le coquillage, et oui j'habite le cote d'azur. Merci a robocop pour son intervention neutre et objectif. Je vous souhaites a tous (même a toi bitonio) une bonne continuation. Je vous ferais part de mes avancer sur l'iedge. Je me demande si je prend une rom comme lethal alliance, en la renommant sudoku, si je peut faire un bootstrap pour l'injecter dans l'iedge, car c'est peut être la rom utilisé qui a une faille moins bonne que les autres? Je vais tester car j'ai la tête dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeys27 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) bonjour j aimerais avoir votre avis : PROMO R4 Revolution V2 + MicroSD + stylets + protect | Packs R4 + MicroSD | R4 DS cordialement Modifié le 4 juillet 2010 par mickeys27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 R4 ... hummm je ne suis pas l'actualité des R4, mais c'est très loin d'être le top Dès que tu vois le mot "R4" c'est que c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeys27 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 ok merci pour l info mais pour cracker une DS normale ( pas une dsi ) il faut bien une R4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 ok merci pour l info mais pour cracker une DS normale ( pas une dsi ) il faut bien une R4 ? Lis ceci tu auras toutes les informations nécessaires : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeys27 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 après la lecture si j en déduis bien il me faudrait la : Supercard DS One i Le plus complet (peut-être trop) et très fiable et ce que j ai commandé apparemment c est de la grosse *****:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant