starbucks Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est bon j'ai trouvé la ligue, par contre je peux pas y rentrer car il me met que j'ai une restriction dans mon abonnement alors que j'ai le "xbox live gold", quelqu'un a une idée ? Alors là c'est bizard, parce que si t'es en gold tu dois pouvoir jouer. Verifie ds tes options de xbox live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos07 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Hello, Matheos07 --> Grèce si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok pour la grece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidoc Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dsl les gars moi je quitte la ligue le niveau de jeu des autres joueurs est trop eleve pour moi je fais que de la figuration je m'amuse pas du tout je prefere en rester la donc le danemark est libre merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Rambo a abandonné donc le Danemark est tjrs dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilardo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 salut les jeunes: Nabilardo=Paraguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 salut les jeunes: Nabilardo=Paraguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Starubuck, peux-tu être plus précis quand tu parles des options Xbox live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 oui, je voulais parler du controle parentale et autre.........regarde si tu n'a rien activé de ce genre.Je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas a rentrer ds la ligue.Reessaie mais tape le mot de passe en Majuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Non je n'ai aucun controle parentale d'activer, j'arrive a jouer en un contre au live, je trouve bien la ligue aussi mais je peux a y entrer a cause de cette p..t..n de restriction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant