Aller au contenu

[Topic Unique] Ligue FIFA 11 Metagames Xbox 360


starbucks

Messages recommandés

slt moi j'ai un ptit prob pur rentrer dans la salle, impossible j'ai le taux abandon eleve je suis a 16% cause de deco et d'anglais ou amerlo qui joue plus quand ils perdent alors je coupe ou quand sa lag trop ,alors je fe comment svp merci

 

Salut Vidoq, normalement on a modifié le taux , réessaie de t'inscrire ça devrait fonctionner.

 

les AUTRES je vous ai envoyé les infos en MP , vous pouvez commencer la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je fais : Xbox live>Mes ligues>Rejoindre ou creer, je fais rejoindre, je tape exactement " ............." en respectant les majuscules où il faut, ensuite l'abréviation "..." et je fais recherche car il ne demande pas de mot de passe et il ne trouve RIEN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt gtotof, moi je suis alle sur rejoindre ligues, puis j'ai rentre en minuscule le nom ,mais j'ai ignore l'abreviation et j'ai clique rechercher, et sa marche. le pass c'est pour rentrer dans la salle quand tu as choisi ton equipe. pour le reste je suis libre tous les soirs a partir de 20h et rendez vous lundi no prob a+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool Vidocq à Lundi.

Gtotof essaie se rentrer ds la salle avec de la ligue avec l'abréviation.

Sinon il se peut que ça ne fonctionne pas si tu t'es inscrit une première fois avec une équipe et que tu as quitté la ligue pour te réinscrire avec une autre Equipe

.Est ce le cas? si c'est ça on doit te renvoyer une invit.

Modifié par starbucks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...