starbucks Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 slt moi j'ai un ptit prob pur rentrer dans la salle, impossible j'ai le taux abandon eleve je suis a 16% cause de deco et d'anglais ou amerlo qui joue plus quand ils perdent alors je coupe ou quand sa lag trop ,alors je fe comment svp merci Salut Vidoq, normalement on a modifié le taux , réessaie de t'inscrire ça devrait fonctionner. les AUTRES je vous ai envoyé les infos en MP , vous pouvez commencer la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidoc Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 oui super sa marche ,par contre une ptite question bete on fait comment pour savoir quand debute les matchs svp merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben pour moi j'trouve pô de salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Gtotof , respecte bien les majuscules quand tu tapes la recherche. Vidocq, je pense que tt le monde sera en ligne a partir de lundi, en soirée genre 21h30. Vous pouvez postez vos dispos ici et vs arranger entre vs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Désolé mais moi je fais : Xbox live>Mes ligues>Rejoindre ou creer, je fais rejoindre, je tape exactement " ............." en respectant les majuscules où il faut, ensuite l'abréviation "..." et je fais recherche car il ne demande pas de mot de passe et il ne trouve RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidoc Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 slt gtotof, moi je suis alle sur rejoindre ligues, puis j'ai rentre en minuscule le nom ,mais j'ai ignore l'abreviation et j'ai clique rechercher, et sa marche. le pass c'est pour rentrer dans la salle quand tu as choisi ton equipe. pour le reste je suis libre tous les soirs a partir de 20h et rendez vous lundi no prob a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) ok cool Vidocq à Lundi. Gtotof essaie se rentrer ds la salle avec de la ligue avec l'abréviation. Sinon il se peut que ça ne fonctionne pas si tu t'es inscrit une première fois avec une équipe et que tu as quitté la ligue pour te réinscrire avec une autre Equipe .Est ce le cas? si c'est ça on doit te renvoyer une invit. Modifié le 31 décembre 2009 par starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok, mercccccccciiiiiiiiiii Vidoc, j'essaie ce soir !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Starbuck, non, c'est la première fois que je m'inscris dans une ligue, d'où mes petits prbs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est bon j'ai trouvé la ligue, par contre je peux pas y rentrer car il me met que j'ai une restriction dans mon abonnement alors que j'ai le "xbox live gold", quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant