starbucks Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) pas de probleme ok pour le cameroun Modifié le 25 décembre 2009 par starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidoc Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 slt ca m'interresse je voudrai le danemark merci mon gt est:XLramboLX FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 slt ca m'interresse je voudrai le danemark merci mon gt est:XLramboLX FR ça roule vidoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARMONX Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 gamertag: MARMONX equipe: Uruguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 gamertag: MARMONX equipe: Uruguay ok MARMONX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Starbuck Si cela est encore possible je prends l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 GT = GorilleTOTOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Sorry, j'avais pas vu que l'espagne était pô possible!!! Je prends donc les P'tits Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Sorry, j'avais pas vu que l'espagne était pô possible!!! Je prends donc les P'tits Suisse ok ça roule pour la suisse. USA pour moi , GT:SuperSubED Modifié le 30 décembre 2009 par starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidoc Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 slt moi j'ai un ptit prob pur rentrer dans la salle, impossible j'ai le taux abandon eleve je suis a 16% cause de deco et d'anglais ou amerlo qui joue plus quand ils perdent alors je coupe ou quand sa lag trop ,alors je fe comment svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant