Gtotof Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, j'en suis aussi si il reste de la place, Gamer tag = GorilleTOTOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Du Neuf les gars ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Les 3/4 dont moi ont été bannis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui effectivement beaucoup de bannis parmi les inscrits du coup on va attendre un peu que du monde se réinscrive pour relancer tt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon, ben tant pis, en attendant on va s'entraîner. lol:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 je m'entraine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Reouverture des inscriptions après une longue période de bannissement. Les anciens inscrits êtes vous tjrs dispo? les autres balancez vos gamertag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Plussssss que jamais................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) ça marche Gtotof!! Quelle équipe souhaites tu prendre pour la coupe du monde? Modifié le 24 décembre 2009 par starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etats Majors Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Etats Majors cmeroun si toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant