starbucks Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bien venu à tous, encore un joeur et c'est parti. Je check tt les jours, donc ne vous inquiétez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Lançons le, ca attirera les derniers non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est une idée, d'autant plus que la vague de ban va pas aider. Je vais attendre jusqu'a Mardi et on commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 désolé mais je vais devoir declarer forfait. En effet ma console a été bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ralala c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 desolé pour toi Terry 121, en ce moment ça fait mal , on verra bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je viens de me faire ban haha ! A plus Fifa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 desolé Xeq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Spa grave, 2ans que je squatte. J'ai pu profiter quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors quels sont les rescapés de la vague tjrs dispo pour jouer des ligues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant