Nabilardo Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Nabil Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ok pour Santos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrince971 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je prend coritiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ça roule Fresh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos07 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Botafogol plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Botafogol plz Si Si Kratos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoOoO Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 SoOoO: Cruzeiro (en espérant que mon pb de Xbox live se règle au plus vite; shouldn't take long) Cheers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ok SoOoO , ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARMONX Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 salut GTOTOF Qu est ce qui s'est passé lorque l on a joué , tu t es deconnecté????? En plus tu gagnes sur tapis vert alors tu perdais. it s not fair!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matilas Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Matilas prend Mineiro Mais je serai plus dispo la journée que le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant