FreshPrince971 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 The Danemark is mine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 The Danemark is mine!! ça fait plaisir mister Fresh, avec toi au commandes ils ne risquent pas de changer de sélectionneur si tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoOoO Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello, Si la Corée est dispo j'en suis! Seh heh bok mani bat uh seyo (bonne année). Xbox 360 GT: SoOoO Cheers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Hello, Si la Corée est dispo j'en suis! Seh heh bok mani bat uh seyo (bonne année). Xbox 360 GT: SoOoO Cheers ça marche SoOoO pour la Corée, welcome back.Seh heh bok mani bat uh seyo tou uh tuh (bonne année a toi aussi) Modifié le 4 janvier 2010 par starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anandinho Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello, Anandinho is back! l'Australie pour moi! Anandinho j'essayerais d'etre connecté ce soir à partir de 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello, Anandinho is back! l'Australie pour moi! Anandinho j'essayerais d'etre connecté ce soir à partir de 22h Bienvenue Anandinho , Australie ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon ben j'ai contacter le support Xbox et y doive me recontacter demain matin mais je réessayerais ce soir au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon ben j'ai contacter le support Xbox et y doive me recontacter demain matin mais je réessayerais ce soir au cas où. ok impeccable.La ligue à commencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleprince Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 salut les gars a tres bientot pour une ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut, Nous allons bientot démarrer une nouvelle ligue étant donnée que les play off de la coupe du monde vont débuter.Vous trouverez les infos en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant