Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Donc une V3 pour bientôt! :D

 

Fort possible. En tout cas mon problème c'est l'inverse de Quark maintenant. Je n'ai plus le logo hudson, l'abeille et les 2 écrans blancs, par contre aprés une longue période d'inactivité, le linker au démarrage n'est plus reconnu. Il faut réappuyer sur "power" pour qu'il reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus reconnu comment?.

Tu a l'icone iedge au lieu du jeu sudoku?, moi ce symptôme je l'avais avec mon second iedge.

Après une inactivité assez longue certes comme toi.

Moi le phénomène se produit après 3 a 4 heures d'inactivité.

Punaise c'est quand même pas compliquer de faire un boot fonctionnel, un dstti a 10 euros boot sans problèmes, la team iedge devrait vraiment faire quelque chose, tous les linkers le fond et eux non.

Allez vivement une v3 mais qui marche.

Merci Rodrik pour ton message, je pensait qu'il n'y avait que chez moi que ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus reconnu comment?.

Tu a l'icone iedge au lieu du jeu sudoku?, moi ce symptôme je l'avais avec mon second iedge.

Après une inactivité assez longue certes comme toi.

Moi le phénomène se produit après 3 a 4 heures d'inactivité.

 

C'est exactement ça sauf que c'est depuis que j'ai fait la V2 que j'ai ces symptomes. Avant je ne les avais pas. Depuis le début je pense qu'ils ont un problème de boot. Et leur mise à jour semble confirmer mes soupçons.

 

 

Punaise c'est quand même pas compliquer de faire un boot fonctionnel, un dstti a 10 euros boot sans problèmes, la team iedge devrait vraiment faire quelque chose, tous les linkers le fond et eux non.

Allez vivement une v3 mais qui marche.

Merci Rodrik pour ton message, je pensait qu'il n'y avait que chez moi que ça bug.

 

Je te rassure. Tu n'es et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce linker. Y en a plein les forums IEDGE de messages de ce type. Va faire un tour sur Gbatemp par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça sauf que c'est depuis que j'ai fait la V2 que j'ai ces symptomes. Avant je ne les avais pas. Depuis le début je pense qu'ils ont un problème de boot. Et leur mise à jour semble confirmer mes soupçons.

 

 

 

 

Je te rassure. Tu n'es et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce linker. Y en a plein les forums IEDGE de messages de ce type. Va faire un tour sur Gbatemp par exemple.

 

J'ai rien vu sur Gbatemp par contre sur le site officiel il est bien indiqué : PLEASE NOTE that if you have already successfully installed your iEDGE bootstrap then there is no need to update!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu sur Gbatemp par contre sur le site officiel il est bien indiqué : PLEASE NOTE that if you have already successfully installed your iEDGE bootstrap then there is no need to update!...

 

iEdge not working on Korean DS - GBAtemp.net

 

Même si ma ds n'est pas koréenne, j'ai tenté la mise à jour vu que le problème mentionné est celui que j'avais. Logo abeille hudson avec 2 écrans blancs au démarrage. Y a d'autres exemples sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

un peu nase ce test, surtout que dans ces points négatifs il ne parle pas de ce flashage!

En fait, c'est peut-être le choix de la rom qui est mauvaise, qui sait! :D

 

Mais j'avoue ne pas bien comprendre, il doit juste booter et rien d'autre,

donc pourquoi y'a tant de problèmes sur certains iEDGE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment une série de iEDGE

n'a aucun problème de fonctionnement... Donc, quelque part, ils ont une référence...

Ils sortent une autre série et voilà que ça déconne, alors il suffit de repartir sur la version précèdente...

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est sur les dernières versions sorties,

Robocop si tu passe pas là, de quand date ta dernière commande

et comment se comportent-ils ces derniers iEDGE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...