rodrik Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 6 / 4 / 2011 EDGE OS v2.3 has been released. Changes include: * Numerous game compatibility fixes * Fixed a problem preventing some SAV files from being detected Toujours pas de langue française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 en tous cas, pokemon fonctionne (ils gagnent de l'exp ... enfin -_-) testé avec la version noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 6 / 4 / 2011 EDGE OS v2.3 has been released. Changes include: * Numerous game compatibility fixes * Fixed a problem preventing some SAV files from being detected Toujours pas de langue française. leur site n'est plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 leur site n'est plus accessible En effet, je viens de vérifier. C'est fréquent depuis un certain temps. Suffit de patienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) je les ai uploadé dans le coté obscur, si vous voulez version nds et ndsi Modifié le 5 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je vais l'heberger moi-même, ce sera plus simple... Ferais-je un pack complet, je n'en sais rien... Et le français promis par la team, toujours aux abonnés absents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je vais l'heberger moi-même, ce sera plus simple... comme tu le sents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Vérifié et incompatible. Modifié le 12 avril 2011 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu as regardé du côté jeu crypté? Et la section release et compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlo Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je vais l'heberger moi-même, ce sera plus simple... Ferais-je un pack complet, je n'en sais rien... salut, est ce possible d'avoir la dernière MAJ stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant