Aller au contenu

iEDGE - Images, Tests, Explications, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
oui les deux iedge ont ete achetes en meme temps, j'ai verifié ceux ne sont pas des copies, ils ont 3 mois;

en effet le fichier bin etait invisible

j'ai donc reformaté reutilisé le bootstrap et reflashé, .

cependant apres flashage , copie des fichier edge et iedge.dat et biensur effacement du fichier bin, cela ne fonctionnne toujours pas je reste sur l'icone iedge qd je veux lancer et donc erreur

 

desole de vous déranger et merci pour le temps accordé

 

Mais tu as une DSLite ou pas?

 

Car maintenant, si tu as une erreur, c'est simplement

parce qu'il te faut une DS sur lequel ton iEDGE démarre

de manière à lancer le "bin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une recherche et à plusieurs bon conseils de différents utilisateurs de ce site, j'ai acheté un iEdge sur Metashop.

 

Et pour la première fois depuis mon achat, hier j'ai mis deux nouveaux jeux (Golden Sun et le dernier Layton) qui ne voulait pas ce lancer...

 

J'ai alors voulu mettre mon linker à jour mais leur site http://www.edge-ds.cn/ n'est plus en ligne... (chez vous aussi ???)

 

Suite à différentes recherche, je suis tombé sur selon moi la dernière MAJ de l'iEdge, la 2.1 mais ces deux jeux ne fonctionne toujours pas. Est-ce normal ? Pensez-vous qu'une MAJ 2.2 risque de sortir ?

 

Pensez-vous que si le site officiel iEdge est down depuis plusieurs jours, c'est p-e car ils en ont fini avec ce projet et qu'il n'y aura plus de MAJ ?...:snif:

 

Merci !!!

 

PS : j'ai une DSLite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...